A voir également:
- Vendues zana muhsen film complet
- Zana muhsen qu'est elle devenue - Forum Romans de littérature générale
- J'ai entendu dire qu'un film tiré de l'élégance du hérisson était en préparation - Forum Romans de littérature générale
- Marcus fils de zana muhsen - Forum de Discussions générales
- Qui a vu le film "Les cerfs-volant de Kaboul" ? J'ai adoré le livre - Forum Lectures
53 réponses
ok merci pour l'info encore une bonne soirée filles en perspective en espérant ne pas être déçue ils ont déjà fait le casting ? les rôles sont pour qui ? BISES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Génial !!! J'ai vraiment adoré lire toute la série alors j'espère ne pas être déçue par l'adaptation !!!!!!!!!!!!!!!
Super de l'apprendre. J'ai adoré les livres ... en espérant que les films soient autant amusants !!!!
j espere qu ils seront à la hauteur des livres que j ai dévorés du même auteur vous avez "les petits secrets d 'emma" aussi fort si ce n est mieux!!!
j'ai adoré les livres.malheureusement lezs adaptation au cinéma sont rarement réussi je craint le pire
j'ai adoré les livres.malheureusement les adaptations au cinéma sont rarement réussi je crains le pire
Trop cool..... merci pour l'info .... je n'étais pas fan de ce genre de lecture .... mais depuis que j'ai lu le premier... je les ai tous dévoré .... extraordinaire !!!!....
merci pour l'info car ça devrait être pas mal ;
est-ce que cela prendra une telle grandeur que les briget jones !
suspence.......