Savez vous que les livres "L'accro du shopping..." vont sortir en film

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Savez vous que les livres "L'accro du shopping..." vont sortir en film ? en mars 2009

53 réponses

Merci de l'info j'ai lu cela aussi sur le net il me tarde de voir cela car j'ai adoré les bouquins

ah non je n'en savais rien!! merci pour cette info car j'adore ces bouquins! c'est extra

extra j'ai adoré les livres espérons que les films soient bien aussi...

Pas entendu parler; par contre le 4 ème tome est sorti " l' accro...attend un bébé".Mais je ne suis pas une fan des films adaptés des romanssouvent déçue et préfére la lecture.

Sérieux.......j'ai hâte de savoir qui va interpréter le rôle de Becky!!! je n'ai pas encore lu le dernier.....j'espère qu'il est bien.

Non ! et ça ne m'intéresse pas

Génial j'ai beaucoup aimé je les ai tous lu trop drole. ça peut être vraiment sympa en film en plus si c'est bien fait. Merci pour l'info.

non je ne savais pas mais merci de me l'apprendre...je l'en fais une joie!

Koi koi koi ??!! mais c génial !!!! g adoreé dévorer les livres rdv sur la toile !

J'en avais entendu parler(je crois que c'est Disney qui a acheté les droits).Espérons que l'adaptation cinéma sera aussi drôle que les bouquins!!

coucou et ba ça peu etre sympa a voir la lecture la bien été elle !

coucou et ba ça peu etre sympa a voir la lecture la bien été elle !

Super, j'ai adoré les bouquins, pourvu que le film soit réussi ... c'est pas forcément gagné d'avance avec les adaptations !! J'attend impatiemment la sortie du tome 4 en poche, c'est plus pratique pour le garder dans le sac à main mais là ça devient long ..... :-( il est aussi bien que les trois premiers ?