A voir également:
- Vendues zana muhsen film complet
- Zana muhsen qu'est elle devenue - Forum Romans de littérature générale
- J'ai entendu dire qu'un film tiré de l'élégance du hérisson était en préparation - Forum Romans de littérature générale
- Marcus fils de zana muhsen - Forum de Discussions générales
- Qui a vu le film "Les cerfs-volant de Kaboul" ? J'ai adoré le livre - Forum Lectures
53 réponses
Pas entendu parler; par contre le 4 ème tome est sorti " l' accro...attend un bébé".Mais je ne suis pas une fan des films adaptés des romanssouvent déçue et préfére la lecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sérieux.......j'ai hâte de savoir qui va interpréter le rôle de Becky!!! je n'ai pas encore lu le dernier.....j'espère qu'il est bien.
Génial j'ai beaucoup aimé je les ai tous lu trop drole. ça peut être vraiment sympa en film en plus si c'est bien fait. Merci pour l'info.
J'en avais entendu parler(je crois que c'est Disney qui a acheté les droits).Espérons que l'adaptation cinéma sera aussi drôle que les bouquins!!
Super, j'ai adoré les bouquins, pourvu que le film soit réussi ... c'est pas forcément gagné d'avance avec les adaptations !! J'attend impatiemment la sortie du tome 4 en poche, c'est plus pratique pour le garder dans le sac à main mais là ça devient long ..... :-( il est aussi bien que les trois premiers ?