6 réponses
Merci de votre intérêt, Emmanuelle. Je vous contacte donc par messagerie privée pour un échange d'adresses.
le resume est formidable il donne l envie mais dommage votre bouquin n a pas prit l avion pour l algerie mais je vous souhaite beaucoup de succes vous avez du talent salah bourouis vous salut d algerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci aussi à vous Anne-Gaëlle et Salah ! Pour transformer l'essai je vous invite à me contacter par messagerie privée. A noter que la livraison est possible à l'étranger puisque un exemplaire de ce roman est rendu à Wallis au beau milieu du Pacifique ! N'hésitez donc pas.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
avant tout commentaire salut je tiens a te dire que ma curiositee est grande que j ai appele un copain en france pour m acheter tes deux bouquins a savoir la croix de loubrac et la gitane et le vent. ne desespere pas mon ami et surtout ai le moral aussi haut que le ciel . la preuve par 9 existe alors voila moi d algerie je desire te lire. je sais que tu as du talent ' mais les bonnes choses arrivent avec la confiance en soi. je te ressalut encore une fois et rendez vous pour ton 3 betseller que je serai le premier a le lire salah bourouis d algerie