En ce moment j'apprécie la lecture de l'auteur Iréne Frain Devi. Avez-vous lu d'

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 09:42
En ce moment j'apprécie la lecture de l'auteur Iréne Frain Devi. Avez-vous lu d'autres livres intéressants ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 14:05
Pourquoi ne pas lire "Les Enfant de la Guerre " paru aux éditions PERSEE et visible sur les sites : amazone.fr - fnac.com Etc..cette histoire racontée par un jeune enfant relate le vécu de sa famille pendant le conflit 1939-1945 de la vie rurale à la vie citadine . De la joie à la tristesse, de la peur à l'espoir c'est dans la simplicité et sans fioriture ,un récit humain. Vous souhaitant bonne lecture et peut être un commantaire ensuite,merçi. Meilleurs voeux pour l'Année 2011.

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 09:42
Le Sari rose, de Javier Moro, qui se passe en Indes. L'histoire de la "dynastie" Gandhi. Dans un autre genre de Carlos Ruiz ZAFON," le jeux de l'ange", et "l'ombre du vent". Ils ont tellement de succès que maintenant ressort un livre qu'il a écrit il y a plus de 10 ans, "Marina". Je viens de lire ces trois livres que j'ai vraiment aimé. En dernier, je viens de le terminer, "la ballade de Lila K" de Blandine le Callet. Particulier, mais bien aussi. Bonne lecture, Lou.
0