Signaler

Je cherche un autre auteur qui ressemble à amélie nothomb [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 août 2008 à 17:52 par Anonyme
je cherche un autre auteur qui ressemble à amélie nothomb
Utile
+0
plus moins
amélie ne ressemble à personne, c'est pour ça qu'elle a ses lecteurs avez vous lu tous ses livres il y en a 14 et le prochain paraitra fin aout début septembre pour la rentrée littéraire mais elle est toujours en avance bonnes lectures
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Amélie Nothomb est bien particulière, elle ne ressemble à aucune autre. Qu'on ne s'y trompe pas, d'ailleurs au Musée Grévin elle fait parties des auteures contemporaines. Amélie a un style qui ne ressemble qu'à elle ... donc, que te conseiller ... de prendre des risques en découvrant d'autres auteurs hommes ou femmes ... les librairies regorgent ! Que risques-tu de plonger dans l'inconnue ? ... en ce qui concerne Amélie j'ai été peu emballée pour ma part par Ni d'Eve ni d'Adam ...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Amélie Nothomb ayant vécu au Japon, elle a subi des influences asiatiques. J'ai découvert un auteur japonais Yoko Ogawa qui devrait vous plaire . Certains thèmes sont communs, l'ambiance est parfois plus sombre mais aussi plus poétique. Bonne lecture.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !