Désirez-vous vous procurer mon dernier ouvrage historique (je dispose encore d'u

Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 16:21
Journal de guerre (430 p) dans une région de la France profonde pendant la seconde guerre mondiale : "Augustine-Liberté, coeur de femme au quotidien), publié en 2008 aux Editions Thélès, à Paris. Pour en savoir davantage, visitez mon blog à l'adresse suivante http://michelbaury.unblog.fr... Vous y trouverez un bulletin de commande ou bien écrivez-moi par courriel à michel.baury@sfr.fr... A très bientôt sur le NET, je compte sur vous...!

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 18:16
Bonjour, non merci je ne suis pas féru de roman historique. cordialement Thierry
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 18:23
Non merci je ne suis pas interrée par les romans historiques
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 18:41
je m'interesse à la vie des femmes en général donc à quel prix le proposez vous ;est-ce quelqu 'un de votre famille ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 21:25
Bonsoir,non je ne suis pas intérréssé merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 22:32
Bonsoir, Je ne suis pas intéressée.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 22:46
Je précise, il ne s'agit pas d'un roman historique, mais d'un ouvrage de collecte de mémoire, donc d'une réalité de cette période de l'histoire si douloureuse... ici celle d'un jeune couple déchiré par la séparation pendant cinq longues années : elle, opératrice aux PTT et lui prisonnier de guerre en Allemagne... journal de guerre, mais aussi échanges de correspondance apportent un éclairage tout à fait particulier sur les conditions de vie dans les deux situations.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 18:36
Bonsoir, non merci je ne suis pas intéressée. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 16:21
Je n'ai aucun goût pour l'histoire qui n'apprend rien à personne, contrairement à ce que l'on m'avait laissé croire pendant ma scolarité, aussi je vous remercie mais, non.
0