Quels sont tous les livres de Ray Bradebrry ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 23:56
 belal - 17 avril 2011 à 01:52
A part Fahrenheit 451 et chroniques martiennes je veux connaître les autres livres

5 réponses

https://www.bibliopoche.com/ecrivain/Bradbury-Ray/2918.html
Je te propose ce site, qui regroupe toutes les oeuvres de Ray Bradbury parues au format de poche (avec un résumé pour chacun).
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 22:56
Vous trouverez la liste des romans, essais, pièces, etc... de Ray Bradbury sur Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Ray_Bradbury
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 14:14
Je vous conseille son autobiographie romancée. Il me semble qu'il y a quatre volumes, qui commence par "la solitude est un cercueil de verre".
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 19:51
ben voila l'ensemble de son oeuvre : Romans · Les chroniques martiennes (The martian chronicles, 1951), collection "Présence du futur", (Il s'agit en réalité d'un recueil de nouvelles) · Fahrenheit 451 (Fahrenheit 451, 1953), collection "Présence du futur" · Le vin de l'été (Dandelion wine, 1957), éditions Denoël · La foire des ténèbres (Something wicked this way comes, 1962), collection "Présence du futur" · Ahmed et les prisons du temps (Ahmed and the oblivion machine, 1998), éditions mille et une nuits Recueils · L'homme illustré (The illustrated man, 1951), collection "Présence du futur" ; · Les pommes d'or du soleil (The golden apples of the sun, 1953), collection "Présence du futur" ; · Le pays d'octobre (The october country, 1955), collection "Présence du futur" ; · Un remède à la mélancolie (Medicine for melancholy, 1958), collection "Présence du futur" · Les machines à bonheur (The machinery of joy, 1964), collection "Présence du futur" · Je chante le corps électrique (I sing the body electric, 1970), collection "Présence du futur" · Théatre pour demain et après (The wonderful ice-cream suit, 1972), collection "Présence du futur" · Bien après minuit (Long after midnight, 1975), collection "Présence du futur" ; · Un dimanche tant bien que mal (Long after midnight, 1975), collection "Présence du futur" ; · La colonne de feu (The pillar of fire, 1975), collection "Présence du futur" · A l'ouest d'octobre (The toynbee convector, 1988), collection "Présence du futur" · Mais à part ça tout va très bien (Quicker than the eye, 1996), éditions Denoël, collection "Présences" · Train de nuit pour Babylone (Driving blind, 1997), éditions Denoël, collection "Présences" Nouvelles · Le joueur de flûte (The piper, 1940), in Fiction spécial 21 · Lazare, approchez (Lazarus, come forth, 1944), in "Les meilleurs récits de planet stories", anthologie composée par Jacques Sadoul, éditions J'AI LU · L'heure H (Zero hour, 1947), in "Faiseurs d'univers", anthologie composée par Christian Grenier, éditions Folio-junior · Le futur antérieur (Tomorrow and tomorrow, 1947), in "Le temps sauvage", éditions Marabout, également sous le titre "J'appelle le passé", in Fiction Spécial 13 · Oraison pour les vivants (Wake for the living, 1947), in Fiction Spécial 11 · Cauchemars en harmaggedon (Asleep in Armaggedon, 1948), in "Histoires de cosmonautes", éditions Livre de poche · La petite pyramide bleue (The shape of things, 1948), in "Histoires de la quatrième dimension", éditions Livre de poche · Automates, sociétés anonymes (Marionettes inc, 1949), in "Les meilleurs récits de Startling stories", anthologie composée par Jacques Sadoul, éditions J'AI LU · Kaleidoscope (Kaleidoscope, 1949), in "Histoires de voyages dans l'espace", éditions Livre de poche, réédité in "Histoires de science-fiction", éditions Livre de poche · La longue attente (The one who waits, 1949), in Fiction 33 · Pour toujours de par la Terre (Forever and the earth, 1950), in "Après-demain, la Terre", anthologie composée par Alain Dorémieux, éditions Casterman · Pour solde de tous crimes (Payment in full, 1950), in "Les meilleurs récits de thrilling wonder stories", anthologie composée par Jacques Sadoul, éditions J'AI LU · Chatiment sans crime (Punishment without crime, 1950), in "Histoires de robots", éditions Livre de poche · La ville (The city, 1950), in "Histoires de guerres futures", éditions Livre de poche · Ici, il doit y avoir des tigres (Here there be tygers, 1951), in "Histoires de mondes étranges", éditions Livre de poche · Le promeneur (The pedestrian, 1951), in "Histoires de rebelles", éditions Livre de poche, également sous le titre "L'arriéré", in Fiction 3 · Le désert d'étoiles (The wilderness, 1952), in Fiction 28 · L'odeur de la salsepareille (A scent of Sarsaparilla, 1953), in Fiction 90 · Tout l'été en un jour (All summer in a day, 1954), in Fiction 26 · Ylla (Ylla, 1955), in "Histoires parapsychiques", éditions Livre de poche · Icare Mongolfier Wright (Icarus Montgolfier Wright, 1956), in Fiction 57 · La mort et la vieille fille (Death and the maiden, 1960), in Fiction 100 · Phenix (Bright phoenix, 1963), in Fiction 123 · L'abîme de Chicago (To the chicago abyss, 1963), in Fiction 123 · Presque la fin du monde (Almost the end of the world, 1964), in "Après...la guerre atomique", éditions Marabout · Le costaud (1964), in "21 nouvelles histoires de sexe et d'horreur", éditions Albin Michel · Sceptre ultime, durable couronne (A final sceptre, a lasting crown, 1969), in Fiction 199 · L'éternel bébé (McGillahee's brat, 1972), in Fiction 255 · En haut de l'escalier (The thing at the top of the stairs, 1988), in Fiction 407 · Adieu Lafayette (Lafayette farewell, 1988), in Fiction 411 · Le manège (Nightmare carousel,?), in Fiction 110
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai conprie la fin de harry potter la fin du dernier film je sais que harry va tué voldemont et je sais aussi pour tué voldemont li faut que harry trouvr les 7 vie voldemont. mmetenant harry dans la première parti du film il a trouvé quatre vie de voldemont.
0