Où retrouver les premiers numéros des magazines SIMPSON ?

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 17:44
Recherche surtout le N° 0 des comics SIMPSON ...

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:52
Bonjour, pour ma part les mien je les ai trouvé essentiellement sur EBAY et les autres le les acheter méz mon vendeur de bd et aussi il men commandé sinon aller sur le site simpsonspark.com vous devrierz trouvé votre bohneur sinon aller surtout sur ebay c la que jai eu mon exemplaire du numéro 0 Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:52
Salut ; Je crois que pour le Numéro 0 , c est mort , car c etait une eddition Canal Plus , qu ils ont fait gagner sur un concours , et il n y a eu que 500 exemplaires de sorti . Alors a moins qu il y ai une personne qui le mette sur Ebay , je ne vois que ça , mais je crois que ça doit tourner autour des 30 € . Moi je sais que je l ai , et je ne compte pas m en séparer . Enfin bref , bonne chance dans tes recherches !!!

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 23:13
ebay
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:11
le fameux n°0 je l ai mais moi j ai l integrale de la collection sachez tout de meme qu il m as couter 75 euro pour un exemplaire en parfait etat qui reprend les histoire du n°1 et 2 il est certe collector donc tentez votre chance sur ebay j ai acheter ma collection sur ebay l equivalent des 78n°m ont couter 500 euros la collection en elle meme est dispo chez panini france chaque n°coute entre 4 et 5 euros par contre le0 est en vente juste sur ebay sachant que certain ont du etre detruit car certain abonne(c+) ont du jete le n° bonne chance pour plus de detail contacter moi surles copain d avant (philippe lucchetti) a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:22
héhéhéh moi je l ai mais mon fils le vendre je ne pense pas a vous de negosier car il est trop fou des simpsons il a les livres les dvd le jeux c est dingue mais je gere ca passion a bientot de vous lire

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:44
salut moi j ai le numero 0 est je serait peut etre pares a m en separer ainsi ke les autres de la collec!!!!!!! fait moi signe si t es interresse!!!!!!!!! a bientot
0