Signaler

Recherche de livres pour adolescent(e)s [Résolu/Fermé]

Posez votre question magdaa - Dernière réponse le 18 sept. 2012 à 14:08 par marcelpessac
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir avis aux lecteurs ou bien lectrices, pour me donner de bons titres de livres qui parlent d'adolescent(e)s et de leurs problèmes ou bien des adolescent(e)s qui parlent de musique... Une sorte de journal intime, vous voyez ?! Ou bien le genre de Teen Song de Claudine Desmarteau, mais je sais pas si ça peut vous aidez pour me renseigner ou un peu dans le genre du film LOL, qu'on connait presque tous ... :/

Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
À la lumière du pardon (Editions Edilivre). C'est l'histoire d'une adolescente de 14 ans qui se déroule de 1960 à 1968.
magdaa- 18 sept. 2011 à 20:01
Merci j'en prend compte :)
Si tu en as d'autres je suis là :)
Utile
+0
plus moins
" Les Enfants de la Guerre " de Marcel Mansart , un livre qui retrace le parcours d'un jeune garçon durant le conflit de 1939-1945 . Une histoire vraie , qui montre le ressenti des enfants pendant cette période difficile de notre histoire .
De la campagne à la ville , l'exode , les bombardements , les séparations , la peur , l'angoisse mais aussi les joies et l'espoir de retrouver enfin la sérénité dans le village natal.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !