Signaler

Est ce que quelqu un aurai la bd tintin et le mystere de la toison d or? je le c [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 nov. 2008 à 09:45 par Anonyme
est ce que quelqu un aurai la bd tintin et le mystere de la toison d or? je le cherche il est tres rare a ce qu on dit..
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
IL ME SEMBLE MAIS JE VAIS VERIFIER ET JE TE REDIT BISOUS
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Non désolé sev, je n'ais pas la BD. Gros bisous à toutes la famille.
Utile
+0
plus moins
Le mystère de la toison d'or n'a jamais existé en BD. Il existe cependant un album avec le même titre qui est très facile à trouver mais ce n'est qu'une adaptation texte et photos du film.
Utile
+0
plus moins
c'est plus un roman photo tiré du film du même nom. il y a aussi les oranges bleues dans le même format. tu peux éventuellement trouver sur Amazon.fr, ils ont quasiment tout
Utile
+0
plus moins
bonjour l s' agit d'un album photo tiré du film du même nom , l' album n' a jamais été réédité tout comme tintin et les oranges bleues , une piste j' ai réussi à mettre la main sur les oranges bleues lors du foire à la BD à Arlon en Belgique;essayez ce types de manifestation. attention au prix qui est fonction de l' aspect de l'album. bonne recherche didier
Utile
+0
plus moins
Salut, je l'ai en double dans ma collec et je peux t'en vendre un exemplaire. si cela t'interresse n'hésite pas à me le dire ou si tu veux des détails je suis à ta dispo. si tu veux également une ou deux photos en scan. Pas de PB. il s'agit de l'édition originale de 1962 - il existe 5 tirages entre 1962 et 1969 il n'a pas été retiré par la suite. contacte moi si cela t'interrèsse - a+ - patrice

Utile
+0
plus moins
salut patrice tu vends la bd a combien s il te plait?? Cordialement séverine

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !