Est ce que quelqu un aurai la bd tintin et le mystere de la toison d or? je le c

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 09:45
est ce que quelqu un aurai la bd tintin et le mystere de la toison d or? je le cherche il est tres rare a ce qu on dit..

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:13
IL ME SEMBLE MAIS JE VAIS VERIFIER ET JE TE REDIT BISOUS
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:37
Non désolé sev, je n'ais pas la BD. Gros bisous à toutes la famille.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:17
Le mystère de la toison d'or n'a jamais existé en BD. Il existe cependant un album avec le même titre qui est très facile à trouver mais ce n'est qu'une adaptation texte et photos du film.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 07:27
c'est plus un roman photo tiré du film du même nom. il y a aussi les oranges bleues dans le même format. tu peux éventuellement trouver sur Amazon.fr, ils ont quasiment tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:24
bonjour l s' agit d'un album photo tiré du film du même nom , l' album n' a jamais été réédité tout comme tintin et les oranges bleues , une piste j' ai réussi à mettre la main sur les oranges bleues lors du foire à la BD à Arlon en Belgique;essayez ce types de manifestation. attention au prix qui est fonction de l' aspect de l'album. bonne recherche didier
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 00:03
Salut, je l'ai en double dans ma collec et je peux t'en vendre un exemplaire. si cela t'interresse n'hésite pas à me le dire ou si tu veux des détails je suis à ta dispo. si tu veux également une ou deux photos en scan. Pas de PB. il s'agit de l'édition originale de 1962 - il existe 5 tirages entre 1962 et 1969 il n'a pas été retiré par la suite. contacte moi si cela t'interrèsse - a+ - patrice

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 09:45
salut patrice tu vends la bd a combien s il te plait?? Cordialement séverine
0