Est ce que quelqu un aurai la bd tintin et le mystere de la toison d or? je le c
Résolu
A voir également:
- Tintin bidouille
- Forum tintin - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Forum collectionneur tintin ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Tintin en irak ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Tintin anciens à vendre - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Forum voitures tintin 1/24 ✓ - Forum Spiritualité
7 réponses
Le mystère de la toison d'or n'a jamais existé en BD. Il existe cependant un album avec le même titre qui est très facile à trouver mais ce n'est qu'une adaptation texte et photos du film.
c'est plus un roman photo tiré du film du même nom. il y a aussi les oranges bleues dans le même format. tu peux éventuellement trouver sur Amazon.fr, ils ont quasiment tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
l s' agit d'un album photo tiré du film du même nom , l' album n' a jamais été réédité tout comme tintin et les oranges bleues , une piste j' ai réussi à mettre la main sur les oranges bleues lors du foire à la BD à Arlon en Belgique;essayez ce types de manifestation.
attention au prix qui est fonction de l' aspect de l'album.
bonne recherche
didier
Salut, je l'ai en double dans ma collec et je peux t'en vendre un exemplaire. si cela t'interresse n'hésite pas à me le dire ou si tu veux des détails je suis à ta dispo. si tu veux également une ou deux photos en scan. Pas de PB. il s'agit de l'édition originale de 1962 - il existe 5 tirages entre 1962 et 1969 il n'a pas été retiré par la suite. contacte moi si cela t'interrèsse - a+ - patrice