Lycée Robert de Luzarches

Akize - 2 juin 2011 à 21:52
 Kaw - 11 juin 2018 à 23:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-robert-de-luzarches/etablissement-0801841S

Merci pour tout les avis ce lycee a l’air trop bien
c'était un très bon lycée il y a 10 ans, sévère juste ce qu'il faut et de très bonne qualité. Pas de problème, une très bonne ambiance. Mais aujourd'hui je ne sais pas.. Ce que j'aime : La cour intérieure, la bonne ambiance, la qualité de ce lycée. Ce que je n'aime pas : Certains profs un peu has been que faisaient ils encore là ?
0
Je conseille très peu ce lycée, une renommée souvent bonne mais qui ne reflète pas la vraie image de ce lycée, Michelis est à mon avis meilleur. Ce que j'aime : L'apparence du lycée, enseignement correct (selon les professeurs, a voir), grand lycée, plusieurs filiaires possible : ES S, L, STG, BTS. Ce que je n'aime pas : Professeurs absent nombreux, manque d'informations, aucune surveillance a l'entrée du lycée, passage déjeuner difficile a 12h (30 minutes pour passer), lycée surchargés d'éléves.
0
Ce n'est plus ce que c'était il y a 5-10 ans... Ce que j'aime : Les professeurs, la cour intérieur, la verrière : espace pour les lycéens.
0
Moyenne.
0