Lycée Anatole de Monzie

Marine - 22 juin 2009 à 16:08
 Carole - 3 sept. 2009 à 14:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-anatole-de-monzie/etablissement-0330010G

Bon lycée dans l'ensemble ! Assez bonne ambiance ! Ce que j'aime : A peu prés tout. Ce que je n'aime pas : Les repas.
0
Bon lycée avec de très bon profs (la plupart enseignent dans les matières scientifiques dans la partie généraliste du lycée). Ce que j'aime : Des profs sympas, bonne ambiance, le non contrôle des sorties ! Ce que je n'aime pas : Les repas, les travaux, la salle d'étude jamais dispo !
0
Un peu trop dur, il ne faut pas oublier que c'est un lycée et plus un collège, un peu plus de liberté n'aurait pas fait de mal. Ce que j'aime : L'internat. Ce que je n'aime pas : Le changement de directrice...
0
C'est un établissement super agréable. Ce que j'aime : L'emplacement géographique et l'infrastructure. Ce que je n'aime pas : Les travaux (trop de bruits).
0
Un lycée agréable, par son infrastructure esthétique et plaisante, et l'ambiance qui y règne. Ce que j'aime : L'infrastructure, très agréable et esthétique, l'ambiance tranquille. Ce que je n'aime pas : Le départ de la directrice, le manque de disponibilité et de pédagogie de certains enseignants et le manque de liberté.
0
Bon lycée, bonne entente entre tous les élèves car petit lycée. Je n'ai jamais eu de problème dans ce lycée tant au niveau des professeurs que de l'administration ou avec d'autres élèves. Ce que j'aime : L'esthétique du lycée (pierre + tour) La place des tilleuls où regne bonne humeur et convivialité dès la sortie des cours. La cantine avec l'arrivée du nouveau cuisinier ! Ce que je n'aime pas : Des horaires d'ouverture du portail trop sévères.
0
Super lycée, petit effectif donc une bonne ambiance... Ce que j'aime : Les locaux, l'ambiance entre les élèves, les repas, la ville de Bazas.
0