Lycée polyvalent Maurice Rondeau [Fermé]

Posez votre question Natalia - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 20:35 par Tchoupi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-maurice-rondeau/etablissement-0772275E

Afficher la suite 
Anne- 30 mars 2016 à 21:23
Excellent établissement dirigé par un directeur très compétent, simple et à l'écoute de tous. Je recommande volontiers ce lycée à tous les parents d'élèves soucieux de la réussite de leur enfant.
Nadia- 30 mars 2016 à 21:34
Lycée et personnel d'un excellent niveau. Etablissement à recommander absolument!
Une grande qualité d'enseignement et d'écoute. Remarquable!
Amina- 19 mai 2016 à 17:26
Lycée pas aussi bon que sa reputation. Ce que j'aime : exterieur agreable et peu de classe. Ce que je n'aime pas : prof pas du tout pedagogue, eleves enfermés et non cadré, infrastructures mediocre à refaire, la sévérité est inutile les eleves sont donc pas du tout autonomes
nad- 21 mars 2017 à 09:09
Enseignant lamentable si vous ne comprenez pas allez voir sur internet !
absente pour raison médical 3 semaines j'ai demandé les cours aux professeurs dont
le principal la seul réponse à été "demande à tes colégues" ils n'ont rien fait. Le rôle d'un prof est d'aider les élèves visiblement à Rondeau c'est pas le cas.Débouillez vous pour les explications il y a internet à croire qu'il ne savent pas eux même les réponses ! Tous ce que les profs sont capable de faire c'est le nous démotivé. Si vous voulez évolué dans le bon sens FUYEZ !!!!!!!
Répondre
Tchoupi- 22 mars 2017 à 20:35
Dégradation importante depuis le changement de direction classes surchargées les professeurs ne peuvent suivre les élèves en difficulte dommage de détruire en 2 ans un bel établissement
Quant à l enseignement de la philosophie il vaut mieux se debrouiller seul les notes au baccalauréat sont inversement proportionnelles à celles obtenues au lycée!!
Répondre
Utile
+0
plus moins
Aurait beaucoup à y gagner avec une autre directrice. Ce que j'aime : Ils emmènent au bac dans d'assez bonnes conditions. Ce que je n'aime pas : Les infrastructures. Réfectoire et cantine. Certains mauvais profs.
Utile
+0
plus moins
Excellent etablissement ! Il y fait bon y vivre pour nos enfants. Ce que j'aime : La restauration qui plait aux enfants. Ce que je n'aime pas : Certains parents sont à l'image de leurs enfants... Incivilités ect...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !