Lycée Auguste Renoir

D. - 21 juil. 2010 à 23:16 - Dernière réponse :  PP
- 16 mars 2017 à 21:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-auguste-renoir/etablissement-0060009C

Afficher la suite 
les profs sont vraiment sympas et donnent toujours des conseilles pour les etudes.
Commenter la réponse de D.

5 réponses

0
Utile
Le lycée Renoir est une usine, tout simplement, malheureusement, on ne peut se faire un avis qu'après y avoir passé une année minimum, ce qui est pourtant beaucoup trop long... Ce que je n'aime pas : L'enseignement, l'administration...
Commenter la réponse de U.
0
Utile
Il y a pas mal de choses a améliorer c vrai, mais l'ambiance est pas mauvaise quand même. Les profs sont compétents (pas tous) après bon c'est sûr, c'est aux élèves de bosser !
Commenter la réponse de D.
0
Utile
Des profs qui ne finissent pas les programmes à temps l'année du bac, les élèves constamment rabaissés, un enseignement de très mauvaise qualité... Ce que j'aime : Deux profs disponibles. En 3 ans. Ce que je n'aime pas : L'enseignement, le rapport élève/prof, l'organisation et les méthodes.
Commenter la réponse de Kdr17
0
Utile
Une catastrophe ! Ce que j'aime : Rien non c'est faux il y a quand même de bons profs mais on peut pas bosser vu le bazar dans les classes aucune discipline. Ce que je n'aime pas : Tout.
Commenter la réponse de Bg