Lycée Chanzy

Karim - 5 avril 2014 à 13:40
 lepetitpaullo - 28 juil. 2021 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-chanzy/etablissement-0080006N

lepetitpaullo
28 juil. 2021 à 22:55
Je viens de terminer mes trois années à chanzy donc je pense être en mesure de vous partager mon avis. Tout d'abord le cadre est magnifique, en étant honnête chanzy est un lycée très agréable et moderne. J'ajoute à ceci la qualité de l'enseignement avec de très bons professeurs qui veulent votre réussite, mais il y a comme partout des professeurs moins pédagogue. De multiples associations sont disponibles pour s’épanouir ou se vider la tête comme l'unss, le club photo ou encore le club échecs.
Maintenant parlons de l'ambiance, entre les élèves, un respect pour l'avis de chacun règne, chacun est libre de ses pensées et de faire ce qu’il veut.
Autre point de vue de l'ambiance de chanzy aux moments des blocus pour la réforme du bac, tout se déroulais dans une très bonne ambiance et sans débordement.
Pour finir cet avis j'ai passé de superbe année à chanzy et j’en suis très content. Je recommande.
Mention spéciale pour la cantine et les agents d'entretiens qui sont très souriant et sympathique.
Très bon lycée avec des professeurs agréables et à l'écoute.
J'y ai passé mes plus belles années, les bâtiments sont anciens mais ça n'empêche pas la touche de modernité du self et du CDI. Ce que je n'aime pas : Les cailloux de la cours, ils ont abîmé mes talons trop souvent, mais maintenant il y un passage bétonné.
0
Ce lycée est un très bon lycée bien qu'un peu trop sévère sur certain point. Ce que j'aime : La disponibilité des professeurs et le site où les profs mettent les devoirs (pas tous). Ce que je n'aime pas : Les infrastructures puisque en ce moment le lycée est en plein chantier. Mais dans une paire d'année le chantier sera fini et ce lycée sera fini tout ira mieux !
0
Un lycée formidable et très convivial.
0
J'ai aimé les anciens batiment, et le grand jardin qui est trés beau ! Ce que j'aime : Les jolies fille.
0
Les meilleures années de ma vie. Ce que j'aime : Les trois ans passées au sein de ce lycée. Ce que je n'aime pas : Le quitter.
0