Lycée Fulbert

Bastien - 9 juil. 2012 à 10:06
 Bastien - 9 juil. 2012 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-fulbert/etablissement-0281047L

J'y ai passé une année formidable, une des plus belles années de ma vie. Ce que j'aime : Les amis, c'était vraiment super... Ce que je n'aime pas : Les professeurs étaient trop sévères, je trouve.
0
Lycée plutôt agréable. Ce que j'aime : Un cdi agréable, un foyer agréable. On nous permet tout de même de.Travailler dans des salles de classe et donc de profiter d'un tableau qui.D'aider plusieurs personnes à la fois. Ce que je n'aime pas : Difficultés pour travailler, en dehors des heures de cours, en groupe.Certaines fois petites tables dans une unique et petite permanence.
0
L'enseignement a été pour moi très bien. La majorité des profs étaient là.Pour nous aider et pour qu'on réussisse.
0
J'ai passé les meilleurs 3années de ma vie. Elles sont passées tellement.Vite. Un petit lycée avec une ambiance plutôt familial : les profs sont.Toujours la quand vous avez des questions. Ce que j'aime : Le self, l'atmosphère du lycée ma classe de terminale !
0