Lycée Fréderic Mistral

Virginie - 13 août 2009 à 13:51
 Qlq1dulyce - 29 sept. 2018 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-frederic-mistral/etablissement-0941301D

Professeurs compétents, notation équilibré (pour les filières S et ES sinon je ne sais pas pour les autres), self avec des plats de qualité, PLUTOT équilibré et font attention aux allergènes. Après le problème c'est l'administration méprisante qui nous prend pour des attardés et la non-tolérance sur les légers retards malgré les grèves et l'hiver.
La notation est trop sévère, ce qui nuit aux élèves souhaitant intégrer des filières sélectives. Dommage... Ce que je n'aime pas : La notation. La propreté des locaux laisse à désirer. Manque de personnel. Qualité des repas très médiocre. Hygiène déplorable en particulier dans les toilettes.
0
Sa valeur n'est pas à la hauteur de sa réputation, dépassée. Ce que j'aime : ?
0
Le minimum requis en terme d'hygiène n'est pas même respecté. Les repas.Servis au "self", dont la qualité est plus que moyenne, ne sont.Absolument pas équilibrés. L'administration. Ce que j'aime : Ayant subi pendant 2 longues années les travaux (bruits, modification de.L'organisation des locaux, gène esthétique,...) je peux dire sans.Crainte que je n'ai rien aimé à mistral ! Ce que je n'aime pas : L'administration fait preuve de mépris à l'encontre des lycéens qui sont.Pourchassés, inlassablement, systématique, quotidiennement pour justifier.Une malheureuse demi journée d'absence !
0
Un bon lycée, mais une administration chiante. Ce que j'aime : Le niveau est bon, une bonne note à mistral vaut quelque chose. Propreté des toilettes, cantine. Ce que je n'aime pas : Règles trop strictes, surveillante, infirmière désagréable, administration désagréable aussi. Grilles fermées pour les retardataires, même en hiver etc.
0