Lycée Louis Pasteur

Paul - 8 avril 2009 à 19:37
 Fred - 27 mars 2013 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-louis-pasteur/etablissement-0590117G

très bon lycée avec un proviseur très dynamique Ce que je n'aime pas : une entrée a refaire car mal contrôlable
0
Un lycée de centre ville au recrutement varié et c'est ce qui fait son intérêt. Les enseignants sont disponibles et pour la plupart impliqués Ce que j'aime : Les enseignants de qualité, impliqués et dynamiques Ce que je n'aime pas : le nouveau proviseur peu présent très éloigné des élèves dont les avis ne sont pris en compte.
0
Bon lycée dans l'ensemble, le lycée posssède, je trouve, une bonne ambiance. Ce que j'aime : Bon professeurs à part quelques exceptions. Un bon suivi des élèves efféctué par les CPE. Ce que je n'aime pas : Certain changements de professeurs. Le lycée aurait besoin d'une remise à neuf.
0
Le proviseur vient d'arriver cette année, laissons le prendre ses marques.
0
Pasteur est un très bon lycée avec une filière musicale dynamique. Le proviseur a pris ses marques et dirige très bien son établissement. Ce que j'aime : Filière TMD, équipement, personnel agréable et souriant. Ce que je n'aime pas : La fronde de certains professeurs pour de basses raisons égocentriques.
0