Lycée Jacques Prévert

Severine - 15 avril 2010 à 02:46
 John Xmas - 15 janv. 2011 à 08:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jacques-prevert/etablissement-0911577V

Un petit lycée à dimension humaine qui possède une bonne réputation et suit bien ses élèves. Ce que j'aime : La qualité du suivi, les enseignants. Ce que je n'aime pas : Les infrastructures sont limitées ainsi que les cours en option.
0
Le lycée est accueillant et le personnel assez cool en tout cas a l'époque. Il y avait beaucoup d'évènements culturels et ca c'est le top.
0
Un excellent compromis pour un lycée à taille humaine, avec des enseignants sérieux et motivés, un suivi des élèves, une équipe de direction qui accompagne le tout. Ce que j'aime : Des résultats qui montrent le niveau dans un classe de terminale S en 2010,6 mentions très bien, 8 mentions bien et 10 mentions assez bien. Ce que je n'aime pas : Les infrastructures sont vieillissantes mais le projet de rénovation est lancé ! Chouette.
0