Lycée l'Ermitage

Posez votre question Laura - Dernière réponse le 20 juil. 2016 à 21:44 par Laviestbelle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-l-ermitage/etablissement-0783283V

Afficher la suite 
Laviestbelle- 20 juil. 2016 à 21:44
Lycée pour élèves motivés et soucieux de progresser.Professeurs de haut niveau, exigeants mais bienveillants.
Amateurs et fumistes s'abstenir.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonne ambiance, petites classes, certains professeurs super
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un très bon lycée. Ce que j'aime : Les cours sont vraiment biens et passionnants grâce à des professeurs.Qualifiés, aimant leur matière, se tenant au courant de l'actualité et.Étant prêt à tout pour la réussite de leurs élèves. Ce que je n'aime pas : Des infrastructures un peu petites.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bon lycée. Des profs à l'écoute et gentils. Parfois trop d'indulgence avec des élèves dissipés qui perturbent la classe. Ce que j'aime : Une ambiance familiale et un bon esprit de la part des profs. Ce que je n'aime pas : Manque de méthodologie dans certains cours.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prix de la scolarité est exorbitante comparé à la qualité et au suivi des élèves. Ce que j'aime : Les enseignants sont investis. Ce que je n'aime pas : La communication y est à sens unique et l'absence totale (volonté affichée de l'école) d'association de parents d'élèves ne permet pas d'évolution.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !