Lycée polyvalent Honoré de Balzac

Laurie - 26 mars 2010 à 18:01
 RR - 19 avril 2011 à 20:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-honore-de-balzac/etablissement-0771996B

Si l'équipe de ce lycée ne se réveille pas cela va s'aggraver, plus de discipline dans les classes ce qui permettra à certains élèves de se concentrer. Ce que j'aime : La formule c'est discipline + travail + respect de tous y compris des profs et du personnel. Ce que je n'aime pas : Plus d'investissement des profs qui dès que la sonnerie sonne partent en courant et même avant la sonnerie (pas tous les profs).
0
Ce lycée est en train de se niveler par le bas. Dommage, il avait une assez bonne réputation. Il faudrait serrer la vis d'un cran pour éviter que la dégringolade continue. Ce que j'aime : Pour le moment plus rien. Ce que je n'aime pas : Un trop grand relâchement général constaté sur cet établissement, il faut redresser la barre.
0
Trop de bruits en classe, aucune discipline, agressions dans les couloirs.Le principal sait il vraiment ce qui se passe ? Les cpe sont dépassés. Ce que j'aime : Des professeurs exceptionnels.
0