Lycée Louis Pasteur

M.. - 6 juil. 2010 à 12:14 - Dernière réponse :  Anonyme
- 4 avril 2016 à 23:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-louis-pasteur/etablissement-0920142E

Afficher la suite 
Ma fille y est depuis la 6ème. Le niveau est très bon sans que cela la stresse. Les profs sont très pédagogues : c'est très rare qu'elle ne comprenne pas un cours. Le soir, il reste du temps pour les loisirs et les activités : mens sana in copore sano. Je ne regrette pas de ne pas l'avoir mise dans un lycée privé de Neuilly,
Par contre, pour la prépa, je l'orienterai vers un établissement moins élitiste. J'ai fait ma prépa dans un lycée de ce type et je préfère qu'elle profite de sa jeunesse.
Commenter la réponse de M..

6 réponses

0
Utile
Ce que j'aime : Visez la qualité et non le résultat vous ferez des élites ! Ce que je n'aime pas : Arrêtons de vouloir niveler par le bas !
Commenter la réponse de Lola
Commenter la réponse de M..
0
Utile
Malgré les résultats au bac... Une ambiance moche. Un élitisme forcené. Ce que j'aime : Rien.
Commenter la réponse de Sarah
0
Utile
J'ai tout aimé dans ce lycée (l'ambiance, les profs et même les élèves)mais c'était dans les années 60 et il n'y avait pas encore de mixité...Alors, ce serait devenu un "mauvais" lycée ?
Commenter la réponse de Bruno
0
Utile
Je trouve sa bas que certain trouva sa minable c'est sur leur collège est tellement de bas niveau, c'est dommage cette jalousie... Ce que j'aime : Les profs, élèves, et surtout les surveillants ! Ce que je n'aime pas : Rien.
Commenter la réponse de Lili