Lycée privé european campus Sainte-Thérèse

Emma - 20 janv. 2009 à 13:17
 jacqmim - 2 avril 2021 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-prive-european-campus-sainte-therese/etablissement-0772324H

Professeurs -excepté quelques-uns- à l'écoute, cadre agréable, forêt, mentalité parfaite pour le supérieur, l'excellence en Seine et Marne. La seule chose laissant à désirer est l'état des lieux, qui sont tous simplement catastrophique
Le campus saint Thérèse à Ozoir est vraiment nul. Trop sélectif pour au final vous faire virer car vous êtes moyen et pas excellent.
Arrivé en prepa vous n êtes pas mieux prêt que les autres élèves arrives d un lycée public.
Excellent !!! Ce que j'aime : Le culte de l'excellence m'a plu, chaque élève est invité à se dépasser... j''étais fière de mon collège, et consciente de ma chance. j'y ai passé des années dorées au niveau de la scolarité. Ce que je n'aime pas : La "politique" marche ou crève...
0
Un peu trop sur-estimé par rapport à la qualité de l'enseignement !
0
Je pense que les résultats parlent d'eux mêmes. Ce que j'aime : Le cadre et l'enseignement de qualité. Ce que je n'aime pas : Certains élèves prétentieux.
0
Richard Pierre
27 mars 2013 à 21:19
Qualité des enseignants excellente, soutien et intérêt pour les élèves. Ce que j'aime : Un établissement qui prépare les élèves depuis la petite section de maternelle.
0
Très déçue ! Très peu de sport, pas de salle couverte ! Ce que j'aime : Le cadre, et le cross ! Ce que je n'aime pas : L'enseignement ! La mentalité ! Le manque d'entraide.
0