Lycée La Salle-Saint Rosaire

Juliette - 8 avril 2009 à 20:26
 Jsp - 16 oct. 2021 à 12:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-la-salle-saint-rosaire/etablissement-0950786N

trop bien les potes
Médiocre, des profs non remplacés,cantine chère et repas immangeable adjoint à la vie scolaire arrogant et impoli ,copies de devoirs égarés, mauvaises orientation ne prends pas en compte la capacité de l'eleves enfin déçu d'avoir inscrit mon enfant dans cet école.
Quelques profs sont des pointures dans cet établissement. Ce que j'aime : L'encadrement, la qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Une grande école mais pas beaucoup d'investissement dans l'infrastructure.
0
De bons profs mais un lycée privé par excellence..... Ce que j'aime : La rigueur des professeurs. Les devoirs sur table hebdomadaires, invitant les élèves à un travail régulier. Ce que je n'aime pas : Aucun relationnel avec les élèves ; des notes mais jamais un commentaire positif ou d'encouragement; aucune reconnaissance du travail fourni par l'élève. Une certaine indifférence envers les autres.
0