Lycée Stanislas

Nathalie - 14 avril 2010 à 22:36
 Lorraine - 15 nov. 2019 à 18:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-stanislas/etablissement-0831551K

Je suis éleve à l’Institut Stanislas, depuis la 6ème . Le collège/lycée a mis en place de nouvelles infrastructures (des baby foot, des tables de ping pong, un city stade, une salle de théâtre et de scène, etc). J ai toujours été très épanouie et mes professeurs m ont toujours suivie et aidée au besoin. A aucun moment je ne regrette mon choix. __Certains pensent que leur taux de réussite est dû au renvoi de certains élèves. Je ne suis pas d accord car dans mes classes il y a toujours eu un ou plusieurs redoublants. __Je vous conseille vivement cet établissement si vous êtes dans cette zone.
Mes deux filles à 4 ans d'intervalle ont fait leurs études de la 6° à la Termminale, et à aucun moment mon mari et moi même n'avions regretté notre choix de l'institut stanislas à saint-raphaël. Ce que j'aime : Une excellente équipe d'enseignants toujours à l'écoute des enfants, le.Tout dirigé par monsieur pierre boule un directeur très dynamique. Ce que je n'aime pas : Peut-être par moment un surcroit de travail... Mais les résultats aux examens prouvent que c'était à juste raison.
0
C'est simple d'avoir du 100% ! On renvoie tous les élèves "faibles" ! Ce que j'aime : Dans l'ensemble les professeurs sont bien.
0
Il n'y a pas de sélection par le niveau à l'institut, qui est contrôlé par l'education nationale (sous contrat avec l'etat).
0