Lycée général Pierre de Fermat

Dupont - 14 avril 2010 à 12:30
 Frédéric - 5 avril 2011 à 21:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-general-pierre-de-fermat/etablissement-0310036W

La réputation qu'il a est bien différente de la réalité. Sauf peut être le niveau des élèves : à voir avec les résultats du bac 2008 !
0
lycée des fils d'archevêques depuis des décennies. Ce que j'aime : Peut-on aimer une prison?
0
Pas compliqué d'avoir quasiment 100% de réussite au bac en sélectionnant à l'entrée de la seconde, en virant les plus mauvais avant l'entrée en 1ère... Bref en appliquant le modèle Louis le Grand.
0
Très bien.
0
Les cours sont de qualités et les profs, contrairement à ce qui se dit, sont très sympa, ainsi qu'à l'écoute des élèves si cela est nécessaire. Ce que j'aime : Ce que j'ai aimé : l'acquisition d'une réelle méthode de travail. Ce que je n'aime pas : La seule chose que je n'ai pas aimé : les gens qui ne connaissent pas ce lLycée et qui vous dénigre en se basant sur le fait que vous y êtes scolarisé...
0