Lycée Emile Loubet

Françoise - 8 avril 2009 à 20:42
 BISOUS - 13 déc. 2011 à 15:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-emile-loubet/etablissement-0260034W

Très mauvaise expérience en tant que parent. Les résultats attestent d'un réel problème qui ne peut pas être imputé uniquement aux élèves ! Ce que j'aime : Pas grand chose. Ce que je n'aime pas : Échec retentissant en fin d'année sans aucune remise en question du corps enseignant. Jamais vu ça et suis pourtant issue d'une lignée de profs....
0
Ma fille y a fait une année en 2007 (seconde l option théâtre) Ce que j'aime : L'attitude méprisante et irrespectueuse du corps enseignant et de la direction envers les élèves en difficulté et leurs parents.
0
J'ai passé mon bac l en 2011, et je garde de loubet un bon souvenirs !Bonne ambiance. Ce que j'aime : Équipe pédagogique toujours très cool, à l'écoute des élèves. Locaux.Vraiment bien (coursive en guise de couloirs etc). Ambiance générale.Détendue mais propice au travail. Ce que je n'aime pas : Certains professeurs sont incompétents, de vrais poids, même pour leurs.Collègues : tout le monde s'en plaint mais ils sont toujours là. Filière l.Moins encadré que les autres.
0