Lycée Georges Dumézil

Bruno - 30 mars 2011 à 14:15 - Dernière réponse :  Fifi du 27
- 22 mars 2017 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-georges-dumezil/etablissement-0270044B

Afficher la suite 
Etablissement public d'une très grande qualité avec des enseignants très professionnels notamment l'équipe de maths d'un très haut niveau, peut-être trop d'ailleurs pour le blaireau de base....
"Masque"..à vous lire, il n'y a pas que l'espagnol qui soit maudit, votre niveau de français aussi...
Commenter la réponse de Bruno

8 réponses

0
Utile
Je pense que on oublie que bien que ce soit un lycée certains élèves sont. Mineurs les entourer d'avantage seraient un plus en 2e ! Je ne comprends. Pas qu'il n'y ai plus de carnet de liaison.? Ce que j'aime : Pas grand choses pour le moment... Ha si ! Par contre nous sommes prévenus. À chaque absence bravo ! Ce que je n'aime pas : Pas assez de transport scolaire des lors que l'on sort de Vernon et de Pacy ! La cantine est cher et dégoutante ce n'est pas moi qui le dit mais. Les élèves comment peut on travailler le ventre vide ?
Commenter la réponse de Sandrine
0
Utile
http://www.linternaute.com/ville/ville/lycee/23870/detail/lycee_georges_dumezil. Shtml Ce que j'aime : Internat ! Evenement prof a l 'écoute. Ce que je n'aime pas : Un prof de maths pas de casiers cantine relativement chère.
Commenter la réponse de Max
0
Utile
Gestion très globale, sans alertes quand il y a des problèmes concernant un élève. Manque d'encadrement pour les secondes. Ce que j'aime : Les équipements mis à dispos des élèves. Ce que je n'aime pas : Trop d'absences de profs (pas de remplacement). Cantine moyenne, pb de transports cars (horaires non respectés).
Commenter la réponse de Bruno
0
Utile
J'ai beaucoup aimé mes années dans ce lycée malgré quelques problèmes sur.Les cours à suivre. Ce que j'aime : L'internat sans hésiter. Ce que je n'aime pas : La cantine, les remplacement de profs trop long à trouver donc mon.Programme d'histoire n'a pas pu être terminé à cause de l'absenteisme.Des profs même remplaçant.
Commenter la réponse de Mélissa
0
Utile
Professeurs de mathématiques catastrophique pour la grande majorité. Les.3/4 des élèves sont contraints de prendre des cours particuliers en dehors. Ce que j'aime : Certains professeurs, le parc. Ce que je n'aime pas : Les problèmes de transports et mr maison.
Commenter la réponse de Monsieur
Ancien élève - 8 juil. 2013 à 13:31
0
Utile
Infrastructure superbe mais la qualité de l'enseignement n'y est pas. Ce que je n'aime pas : Trop de profs absents et non remplacé. Sur 3 année au lycée, une année sans prof de français en première et une année de terminale sans prof d'espagnol alors qu'il y a le bac.
Commenter la réponse de Ancien élève
0
Utile
A voir de vos propres yeux, établissement comique, prof qui fument dans le batiment. Ce que j'aime : La grande superficie du lycée, les élèves. Ce que je n'aime pas : L'équipe administrative, retroprojecteur sans télécomandes, profs de math non pédagogue, "l'espagnol est un peut maudit a dumezil" propos recueillie auprès du directeur.
Commenter la réponse de Masque