Lycée Jean Rostand

Posez votre question S - Dernière réponse le 26 août 2016 à 13:26 par Ex élevé
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-rostand/etablissement-0931584S

Afficher la suite 
Señor Chapot El pedé- 7 mai 2016 à 13:17
Moi y'ai quitté el lycee yean rostand porque y'avai que les zomophobes. Adios
Répondre
Yanis Bertrand- 7 mai 2016 à 13:31
Dans ce lycee y'a grave des pd
Répondre
Nglnator- 7 mai 2016 à 13:34
La légende raconte que c'est Astier qui a mangé le pouce de Meunier
Répondre
Ex élevé- 26 août 2016 à 13:26
Je suis outré par le comportement agressif du proviseur qui a des propos sur ses propre élèves totalement déplacé qui se crois intouchable ( si je vous ça c'est que c'est ça et vous n'avez pas votre mot à dire) un faible de personnalité mais au lieu de se la jouer dictateur il devrais virée une majorité de professeur INCOMPÉTENT au lieu de se donné le droit d'inscrire ou de desinscrire des élèves volontairement pur leur gâcher la vie établissement qui certes et devenus très jolie mais le cadre et responsable du lycée donne envie de vomir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un lycée où règne une bonne ambiance, qui est en assez bon état pour son âge, et qui est très bien équipé pour les filières techniques. Ce que j'aime : Les outils et les équipements mis à disposition pour la formation des élèves. Ce que je n'aime pas : Certains locaux encore en mauvais état.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !