Lycée professionnel de la Forêt

Posez votre question Rémy - Dernière réponse le 29 mars 2017 à 22:42 par nawel
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-de-la-foret/etablissement-0601845E

Afficher la suite 
Mylène99- 9 mars 2016 à 21:23
J'aime bien le lycée surtout madame foucart et madame Garnier
Répondre
nawel- 30 mai 2016 à 21:19
un lycée comme les autres les professeurs sont juste agréables, les CPE y font leurs travail, des surviants rien a dire, mais en classe y'a de élevés qui ne respect personne, ils respectent pas les profs, mais y a aussi le problème au niveau d’ambiance entres les élèves, il n'y a pas la même ambiance que celles des élèves du générales qu'est juste en face.
Répondre
nawel- 29 mars 2017 à 22:42
j'aime trop ce lycée, je regrette de l'avoir quitté :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lycée pas motivant. Il y a vraiment une mauvaise ambiance. N'importe quel éléve peut y être accepté. Ce que j'aime : Une cantine sympa et un environnement propre. Ce que je n'aime pas : Rien n'est fait pour des élèves motivés qui on envie de réussir dans la vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lycée où il n'y a que de la drogue, des armes, des contrefaçons. Ce lycée est la honte de chantilly. Ce que j'aime : Les professeurs ont beaucoup de mérite de travailler dans ce lycée. Ce que je n'aime pas : Lycée sale, il y a que de la racaille, ils ont soit le bracelet, d'autres ont été en prison, ou sinon ont un casier judiciaire, en face le lycée général est agréable, beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toute l'argent va pour le lycée général qui est propre, agréable, juste en face. Le lycée pro moche, n'importe qui peut rentrer, beaucoup de trafic de toute sorte y sont faits. Ce que j'aime : Beaucoup de personne de toutes origines et de toutes villes surtout de creil,mérue, mouy, pont, nogent chantilly lamorlaye quelque personne du val d'oise vienne aussi. Ce que je n'aime pas : Ce lycée devrai être mis en zep mais vu que il se trouve à "chantilly" pour ne pas dégrader l'image de cette ville il n'est pas mit en zep.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Élève à cette époque, jusqu'en 1997 ce sont les meilleurs années que j'ai.Passée là bas... Merci aux professeurs qui étaient présents. Ce que j'aime : Monsieur lacotte arador c. P. E. Madame yeu, madame lavaire, madame buisson.Et bien d'autres. Ce que je n'aime pas : Ras.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce lycée est vraiment mauvais. Ce que j'aime : Les profs. Ce que je n'aime pas : L’enceinte du lycée la sévérité toujours devoir se justifier.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !