Lycée professionnel de la Forêt

Rémy - 13 avril 2011 à 17:49 - Dernière réponse :  nawel
- 29 mars 2017 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-professionnel-de-la-foret/etablissement-0601845E

Afficher la suite 
J'aime bien le lycée surtout madame foucart et madame Garnier
un lycée comme les autres les professeurs sont juste agréables, les CPE y font leurs travail, des surviants rien a dire, mais en classe y'a de élevés qui ne respect personne, ils respectent pas les profs, mais y a aussi le problème au niveau d’ambiance entres les élèves, il n'y a pas la même ambiance que celles des élèves du générales qu'est juste en face.
j'aime trop ce lycée, je regrette de l'avoir quitté :(
Commenter la réponse de Rémy

8 réponses

0
Utile
Lycée pas motivant. Il y a vraiment une mauvaise ambiance. N'importe quel éléve peut y être accepté. Ce que j'aime : Une cantine sympa et un environnement propre. Ce que je n'aime pas : Rien n'est fait pour des élèves motivés qui on envie de réussir dans la vie.
Commenter la réponse de Mélanie
0
Utile
Lycée où il n'y a que de la drogue, des armes, des contrefaçons. Ce lycée est la honte de chantilly. Ce que j'aime : Les professeurs ont beaucoup de mérite de travailler dans ce lycée. Ce que je n'aime pas : Lycée sale, il y a que de la racaille, ils ont soit le bracelet, d'autres ont été en prison, ou sinon ont un casier judiciaire, en face le lycée général est agréable, beau !
Commenter la réponse de Mohamed
0
Utile
Toute l'argent va pour le lycée général qui est propre, agréable, juste en face. Le lycée pro moche, n'importe qui peut rentrer, beaucoup de trafic de toute sorte y sont faits. Ce que j'aime : Beaucoup de personne de toutes origines et de toutes villes surtout de creil,mérue, mouy, pont, nogent chantilly lamorlaye quelque personne du val d'oise vienne aussi. Ce que je n'aime pas : Ce lycée devrai être mis en zep mais vu que il se trouve à "chantilly" pour ne pas dégrader l'image de cette ville il n'est pas mit en zep.
Commenter la réponse de Rémy
0
Utile
Élève à cette époque, jusqu'en 1997 ce sont les meilleurs années que j'ai.Passée là bas... Merci aux professeurs qui étaient présents. Ce que j'aime : Monsieur lacotte arador c. P. E. Madame yeu, madame lavaire, madame buisson.Et bien d'autres. Ce que je n'aime pas : Ras.
Commenter la réponse de Sophie
0
Utile
Ce lycée est vraiment mauvais. Ce que j'aime : Les profs. Ce que je n'aime pas : L’enceinte du lycée la sévérité toujours devoir se justifier.
Commenter la réponse de Dubaï