Lycée polyvalent Saint Léon

Posez votre question Laure - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 20:30 par isa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-polyvalent-saint-leon/etablissement-0912161E

Afficher la suite 
Coline- 6 déc. 2016 à 10:18
Etablissement que je recommande. Etablissement à taille humaine. Des règles strictes mais qui sont présentées dès les rendez-vous d’inscription et une forte exigence des professeurs. Le but des professeurs, le post-bac ! Une équipe qui est à l’écoute des parents et des élèves.
Quelques temps fort dans l’année (Temps de l’Avent, Marché de Noël, Carnaval) pour permettre aux élèves de partager des moments conviviaux et une participation importante à des opérations caritatives.
Répondre
isa- 12 juil. 2017 à 20:30
Un lycée exigent mais peu de soutien aux lycéens et pas d'aide sur l'orientation. Conséquence : des élèves sans proposition dans APB après le bac malgré un taux de réussite au bac avoisinant les 100 %
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis élève dans cet établissement et il est excellent ! Malgré une sévérité des profs, la qualité de l'enseignement est au top et l'accessibilité des profs aussi. Ce que j'aime : Accessibilité des enseignants, qualité de l'enseignement, préparation au Bac. Ce que je n'aime pas : Sévérité, cantine trop petite.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !