Lycée Galilée

Sylvie - 9 avril 2009 à 11:43 - Dernière réponse :  Stephane
- 22 mars 2017 à 09:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-galilee/etablissement-0762911B

Afficher la suite 
Lycée moyen. Remarque: faire une note dans un trimestre pour en faire une moyenne dans certaines matières , c'est stupide et dangereux pour l'année du Bac. On tribuche sur la seule note et c'est la moyenne générale qui chute. Bravo pour cette méthode car les futures écoles post bacs en tiennent compte.
Commenter la réponse de Sylvie

8 réponses

0
Utile
C'est un lycée de bon niveau en Haute-Normandie.
Commenter la réponse de Stephen
0
Utile
Lycée très convivial et très dynamique qui fait de lui un des meilleurs de la région.
Commenter la réponse de Bernard
0
Utile
Un lycée qui prepare idealement au bac !
Commenter la réponse de Maxime
0
Utile
Un très bon lycée, mais étant donné qu'il se situe sur une zone très favorisée cela n'étonnera personne. Ce que j'aime : La convivialité (du moins à son ouverture) Ce que je n'aime pas : En plein milieu d'un champ.
Commenter la réponse de Tanguy
0
Utile
Excellent établissement qui prépare très bien à l'obtention du diplôme, ainsi qu'à l'entrée dans l'enseignement supérieur. Il faut cependant être "solide" pour "résister" à certaines "pressions"
Commenter la réponse de Catherine
0
Utile
Excellent lycée pour excellents élèves. Que fait-on pour les élèves en difficulté ? Ce que j'aime : Ambiance, infrastructure..et emplacement Ce que je n'aime pas : Les élèves en difficultés ne sont absolument pas aidés, voire plutôt démotivés par leurs profs. La notation est trop sévère et donc pénalisante pour accéder aux écoles post-bac
Commenter la réponse de Sylvie
Élève TES 2009/2010 - 10 juil. 2010 à 00:00
0
Utile
Dans l'ensemble bon puisque je sors de ce lycée avec mon bac. Ce que j'aime : Un cadre vraiment sympa et des cpe qu'on oubliera pas enfin pas moi du moins ^^ Ce que je n'aime pas : Certains profs imbus d'eux même ne veulent pas comprendre que certains élèves ont plus de difficultés que d'autres (mais ce n'est pas un cas courant... Mais quand même présent)
Commenter la réponse de Élève TES 2009/2010