Lycée Costebelle

H - 11 juil. 2014 à 11:44
 harmony83 - 15 juin 2016 à 03:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-costebelle/etablissement-0831563Y

Très mécontente de l'enseignement en S option science de l'ingénieur ......aucun devoir maison donné en SI et en sciences physiques.....professeurs pas assez impliqués pour préparer au mieux nos enfants pour le bac
Ce lycée est super !!! La vue est splendide (vue sur la mer), les locaux sont neufs. On a vraiment un excellent cadre. Malgré son isolement, on trouve toujours quelque chose à faire. Voila...
0
Assez bon lycée, super cadre mais éloigné quand même de la ville et pas bien desservi par les bus mais proche des plages et surtout dans la forêt... Ce que j'aime : Un cadre génial et profs sympas bonne ambiance. Ce que je n'aime pas : Isolement, peu de distractions...
0
Un super lycée ! Assez bien desservi par les bus, mais surtout un cadre magnifique ! La plage, la forêt... Que rêver de plus ? Ce que j'aime : Le cadre, l'ambiance, les locaux... Tout, quoi ! Ce que je n'aime pas : Ben. Certains profs ! C'est tout sinon.
0
Lycée conseillé. Profs très compétents en S. Mais le proviseur ne respecte pas le règlement + comportement avec les élèves parfois inacceptable. L'équipe administrative est aussi désagréable avec les élèves. Ce que j'aime : Le cadre bien évidemment. La qualité des lieux de travail et de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Le service de restauration. L'équipe administrative.
0