Lycée Alexandre Dumas

Jean - 20 mars 2014 à 16:29
 Hugues Rodolausse - 11 déc. 2020 à 09:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-alexandre-dumas/etablissement-0920801W

Hugues Rodolausse
11 déc. 2020 à 09:45
On a l'impression d'être dans un lycée de Saint Denis, la fréquentation est une catastrophe ! Faites un tour devant et vous verrez le reflet de l'établissement, on a l'impression d'être en bas d'une citée avec des looks vestimentaires digne d'un clip de rap ! Cela a eu une grande influence sur ma fille qui est arrivée avec une bonne éducation et un parcours scolaire irréprochable, une année après, c'est la dégringolade, plus de motivation, plus d'assiduité.... Bref, ma fille a bien changé et je remet ça sur le compte de la fréquentation du lycée qui ne reflète pas du tout Saint-Cloud. Alors si vous voulez que vos enfants se retrouvent en échec scolaire et perdent toute l'éducation que vous lui avez donné, le lycée Dumas est pour vous..... Si j'avais su je l'aurais mis dans un privé !
On a l'impression d'être dans un lycée de Saint Denis, la fréquentation est une catastrophe ! Faites un tour devant et vous verrez le reflet de l'établissement, on a l'impression d'être en bas d'une citée avec des looks vestimentaires digne d'un clip de rap ! Cela a eu une grande influence sur ma fille qui est arrivée avec une bonne éducation et un parcours scolaire irréprochable, une année après, c'est la dégringolade, plus de motivation, plus d'assiduité.... Bref, ma fille a bien changé et je remet ça sur le compte de la fréquentation du lycée qui ne reflète pas du tout Saint-Cloud. Alors si vous voulez que vos enfants se retrouvent en échec scolaire et perdent toute l'éducation que vous lui avez donné, le lycée Dumas est pour vous..... Si j'avais su je l'aurais mis dans un privé !
Lycée principalement préoccupé par son classement. Ce que j'aime : La proximité du domicile et le lycée est agréable. Ce que je n'aime pas : Lycée principalement ou uniquement préoccupé par son classement.
0
Enseignement globalement satisfaisant, élèves pas trop stressés. Ce que j'aime : Site aéré, contrôle des accès, retards et absences des élèves. Profs concernés par les élèves, sans être maternants. Ce que je n'aime pas : Cantine trop fréquentée !
0
Proviseur complétement réticent au système au tic  refus de toutes.Formations et implémentations sur son site par l'académie. Ce que j'aime : Mes enfants ont aimés les locaux. Contacts très suivis par le personnel du.Centre d'information et d'orientation de boulogne billancourt. Ce que je n'aime pas : Politique orientée vers le succès en classes préparatoires grandes écoles.Dès l'orientation en fin de seconde.
0
Excellente disponibilité des professeurs et les cours sont instructifs et intéressants. Ce que j'aime : Tout.
0