Lycée Jean-Baptiste Say

Posez votre question Lucie - Dernière réponse le 26 oct. 2016 à 01:25 par sophie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-jean-baptiste-say/etablissement-0750700D

Lucie- 9 mars 2016 à 15:12
Vous voulez mettre vos enfants à jean Baptiste say ? Si vous aimez vos enfants ne faites pas Ca
Les professeurs saquent les élèves, ils donnent au minimum 4h de devoirs chaque soirs et le pire c'est qu'ils font tout pour qu'il y est une compétition entre les élèves !
Répondre
Mefix- 1 mai 2016 à 20:15
Et où est le problème ?
Répondre
Claude- 5 juil. 2016 à 15:57
même avis que Ca, beaucoup de prof se content d'accompagner les bons élèves sans beaucoup aider. Ils capitalisent sur leurs élèves au lieu de les aider à progresser.
Répondre
sophie- 26 oct. 2016 à 01:25
J'ai été à JBS depuis le collège jusqu'au lycée et je peux vous assurer que cette " pression " qui pèserait sur les élèves n'existe presque pas. On sait tous que JBS est un des lycées les plus durs mais aussi l'un des meilleurs alors pour réussir il faut faire des compromis et travailler. Mais si vous ne voulez pas travailler ou que vous êtes fragile psychologiquement n'allez pas à JBS. Après, posez-vous la question suivante : vaut-il mieux bien travailler pour avoir de meilleure étude supérieure ou à l'inverse se préserver et être parti du moindre effort pour au final être déçu ? Je finirais avec ce proverbe : on n'a rien sans rien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !