Lycée Michel Montaigne

Posez votre question Bordelaise33 - Dernière réponse le 20 août 2016 à 15:46 par Sacha
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lycee/lycee-michel-montaigne/etablissement-0330021U

Bordelaise33- 22 avril 2016 à 11:50
Extrêmement déçue du lycée...
Tout d'abord en seconde: ma professeur de français était absente 5mois sur 9. Elle ne prevenait pas la vie scolaire de ses abscences, elle n'a pas été remplacé. Mon prof de mathématiques minable, dès qu'on lui pose une question c'est "regarde ton cours ou regarde sur internet" TOUT ses cours venaient d'internet. Je suis actuellement en première scientifique et là: professeur de svt souvent absente (on va dire une fois tous les mois environs), professeur d'anglais n'en parlons pas, professeur d'espagnol tyranique mais personne lui dit. Et en plus je suis tombée sur la pire classe de 1erS. Une amie est déléguée d'une classe de ES, où 2 professeurs ont parlés d'une classe horrible, et por la première fois de leur carrière, on envisageaient d'arrêter l'enseignement. Je suis déçue de ce lycée qui est pour tout le monde le "meilleur lycée de Bordeaux".
Répondre
Sacha- 20 août 2016 à 15:46
Ca se voit Bordelaise33 que ton prof de français ne semble pas avoir été à la hauteur de tes espérances lorsqu'on voit le nombre de fautes dans ton messages .... Des cours particuliers s'imposent, ne crois-tu pas?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !