Recherche le nom d’un manga

Memoirefaillible - 14 août 2023 à 21:13
 Memoirefaillible - 14 août 2023 à 22:31

Bonjour,

j’ai eu un flashback d’un manga que je lisais il y a quelques années mais impossible de me rappeler le nom.

Voici les informations dont je me souviens :

Il raconte l’histoire d’un enfant isolé (sur une île), son père a les cheveux rouges, il l’a abandonné, on apprend par la suite que c’est un criminel rechercher pour meurtre. Pour en revenir au garçon, il rêve d’aller à l’école et du coup un dieu il me semble vient l’aider à sortir de son île.

le monde de ce manga est magique, le père d’ailleurs a un pouvoir surpuissant et je crois que c’est pour ça qu’il est accusé de meurtre.

c’est pas très clair mais si quelqu’un retrouve le titre ça serait génial!

merci d’avance!

1 réponse

Memoirefaillible
14 août 2023 à 22:31

Rebonjour, en cherchant plus loin dans mes souvenirs j’ai reteouvé bon nombre d’informations. Le jeune garçon vit avec l’ami de son père sur une île, cet ami est professeur dans une école de magie, c’est lui qui finit par accepter que l’enfant se rende à l’école. L’enfant est brun avec juste un mèche qui rebique tout comme son père. Dans l’histoire on apprend comment son père et sa mère se sont rencontrés, c’était dans une sorte d’institut où les enfants ayant une magie potentiellement dangereuse étaient réunis, la mère était brune et elle souffrait d’une maladie à la magie. Je crois qu’elle s’appelait Célia.

0