Forum Je cherche un titre !

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 286
  • Recherche le titre d'un roman sur un crime parfait

Bonjour, je recherche un livre que j'ai lu enfant. Je ne me souviens malheureusement ni du titre, ni de l'auteur, ni de la période de parution. Mais ...

CronosS | Dernière réponse : CronosS 13 nov.
    0 réponse
  • Liivre dont vous êtes le héros

Bonjour, je suis à la recherche d'une série de livres-jeux que j’adorais quand j'étais petit, et je n'ai malheureusement que de maigres indices po...

Ju1ien | Dernière réponse : Radinoz 04 nov.
    4 réponses
  • Cherche recommandations livre couple meurtriers

Bonjour, je cherche des recommandations de livres dans lesquels les personnages principaux sont un couple qui donnerait n'importe quoi pour le bonheur...

Evaaaa | Dernière réponse : Radinoz 02 nov.
    3 réponses
  • Cherche un livre lu enfant

Bonjour, Bonjour Je cherche lun livre que j'avais lu enfant mais je ne me rappelle que vaguement du pitch et d'un passage: Ma mere l'avait eu dans u...

GabaZieute | Dernière réponse : GabaZieute 30 oct.
    0 réponse
  • Recherche titres de livres d’une saga (new romance)

Bonjour, je recherche le titre de livres faisant partis d’une saga  le premier tome est l’histoire entre une mécanicienne et un propriétaire d’une v...

C_bt | Dernière réponse : C_bt 28 oct.
    0 réponse
  • Recherche livre sur les explorations depuis l'antiquité

Bonjour, Je recherche un livre sur les explorations de l'antiquité à nos jours. Il parle dans ses premières pages de l'exploration par l'Égypte antiq...

Recherche_livre | Dernière réponse : Recherche_livre 27 oct.
    0 réponse
  • Recherche roman titre + auteur

Bonjour, j'ai lu ce livre il y a 15 ou 20 ans. Je n'ai aucune idée ni du titre, ni de l'auteur. C'était une époque où j'enchainais les lectures et j'...

Odmarie | Dernière réponse : Odmarie 25 oct.
    0 réponse
  • Cherche titre livre Résolu

Bonjour,  il y a plusieurs années au CDI de mon lycée j'ai lu une série de romans et je ne parviens pas à retrouver le titre mais cette série était a...

Phoenix13 | Dernière réponse : Radinoz 24 oct.
    4 réponses
  • Saga jeune mage vers le moyen âge

Bonjour! Je n'arrive pas à trouver le titre d'une saga, de plus d'une dizaine de livres, qui met en scène un jeune garçon qui vit dans' un monde avec...

hdeelhger | Dernière réponse : nouxol 23 oct.
    6 réponses
  • Sos ça rend dingue !

Bonjour, Je recherche le titre d’un livre ( plutôt l’auteur car il y a plusieurs tomes ) ça parle d’un groupe de musique , les tomes parlent des di...

Mag97483 | Dernière réponse : Mag97483 22 oct.
    0 réponse
  • Cherche titre livre jumeaux tueurs

Bonjour, Il y a longtemps, j'ai lu un livre parlant de meurtres commis sur des femmes se ressemblant, la fin explique que ce sont deux jumeaux, nés d...

Fanny777 | Dernière réponse : Fanny777 15 oct.
    0 réponse
  • Recherche désespérément le titre d'un livre

Bonjour, Depuis de nombreuses années je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a environ 20 ans. Je ne me rappelle que peu de choses mais il...

Chloebumbo | Dernière réponse : Chloebumbo 13 oct.
    0 réponse
  • Recherche le nom d’un livre paru vers 2011/12

Bonjour, je recherche le nom d’un livre pour enfant, ça parle d’une fille qui s’appelle Lucie qui a eu un téléphone et quand elle tape le mot de passe...

andreaolsen | Dernière réponse : andreaolsen 07 oct.
    0 réponse
  • Je cherche un album/une série de livre d'enfance

Bonjour, Après moultes recherches je ne parviens pas à retrouver le titre ou l'auteur d'un livre que je lisais enfant. C'est pourquoi je me permets d...

Jojorohazon | Dernière réponse : Jojorohazon 05 oct.
    0 réponse
  • Recherche d'une bande dessinée/roman graphique jeunesse

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une bande dessinée/roman graphique type jeunesse que j'ai lu durant mon enfance et dont je n'arrive pas à me souven...

grenouille | Dernière réponse : grenouille 30 sept.
    0 réponse
  • Londres 1945

Bonjour, Je cherche et le titre d'un roman : Hitler a envahi la Grande Bretagne. Des résistants luttent contre les nazis. La cathédrale Saint-Paul a...

pat4447 | Dernière réponse : pat4447 26 sept.
    0 réponse
  • Recherche titre roman jeunesse (je suis désespérée)

Besoin d'AIDE POUR RETROUVER TITRE LIVRE ???????????????????????????? ! HELP (ça me prend la tête! ) Bonjour la communauté !  J'ai besoin de votre a...

Solweig | Dernière réponse : Solweig 12 sept.
    0 réponse
  • Livre que je recherche

Bonjour, Je recherche un livre. L'histoire c'est un vieux qui s'appel Alphonse je crois et pour pouvoir jouer toute sa vie il a decider de tout fair...

iFlyrd | Dernière réponse : iFlyrd 09 sept.
    0 réponse
  • recherche livre jeunesse années 90

Bonjour, comme beaucoup je recherche un livre de mon enfance auquel je pense souvent sans réussir à me rappeler le titre ou l'auteur... c'était l'...

elsa | Dernière réponse : elsa 08 sept.
    0 réponse
  • Recherche titre roman science fiction

Bonjour, Je recherche le titre d un roman ou peut être d une série de romans de science fiction que j' ai lu il y a bien longtemps. Un humain se retr...

Veiovis | Dernière réponse : Veiovis 07 sept.
    0 réponse
  • Recherche livres

Bonjour, je cherche un livre lu il y a plusieur mois mais aucune idée du titre ou de l'auteur. En gros: C'est une fille qui a une phobie de sortir de...

Camouudesbois | Dernière réponse : Camouudesbois 05 sept.
    0 réponse
  • Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre

Bonjour, je suis à la recherche d'un roman que j'ai beaucoup aimé lire, cependant je ne me souviens pas de l'auteure ou encore du titre... Je me souv...

Okalyss | Dernière réponse : Okalyss 28 août
    0 réponse
  • Cherche livre sur metamorphes

Bonjour, J'ai lu il y a quelques années un roman sur des metamorphes. Je n'arrive plus du tout à trouver son nom... l'histoire une jeune fille metamo...

Marion72-37 | Dernière réponse : Marion72-37 24 août
    0 réponse
  • Cherche roman lu dans les années 80

Bonjour, Je recherche un roman... L histoire : une femme dont le mari, avocat est courtisé par une confrère et qui va perdre son mari par sa jalousi...

Noona0912 | Dernière réponse : Noona0912 22 août
    0 réponse
  • Impossible de me rappeler ce livre Fantastique

Bonjour, il y a des années j'ai un lu un livre parlant d'une jeune femme découvrant grâce à des visions ou des rêves et de nombreuses recherches (c'es...

MegBook5 | Dernière réponse : MegBook5 19 août
    0 réponse
  • C'est un livre édité par Fleuve noir années 1990

Bonjour, C'est un roman très noir L'histoire d'un flic alcoolique taciturne solitaire Il tombe sur une affaire .....Je me souviens d'un passage où il...

Tata | Dernière réponse : Tata 18 août
    0 réponse
  • Cherche livre guide jeune fille XXe siècle

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre qui est un guide. Le titre ressemble à peu près à "guide des jeunes filles du 20e siècle" ou "guide du 20e si...

SanaMara | Dernière réponse : SanaMara 17 août
    0 réponse
  • Recherche titre livre monstres

Bonjour, je suis désespérément à la recherche d’un livre de mon enfance. C’était un livre d’images sur des monstres. Il y avait une petite descriptio...

Papaye | Dernière réponse : Papaye 14 août
    0 réponse
  • Bonsoir je cherche le titre d’un livre

Bonsoir, je cherche désespérément un livre que j’ai lu il y a quelques années alors au début il y a une fille dans un laboratoire où ils testent les e...

shana2602 | Dernière réponse : shana2602 12 août
    0 réponse
  • Je recherche le titre et l’auteur d’un livre

Bonjour, Il y a très longtemps j’ai lu un extrait d’un livre/nouvelle qui décrivait la naissance d’un homme. Pour plus de précisions le personne parl...

Okarasu | Dernière réponse : Okarasu 11 août
    2 réponses
  • Recherche un livre young adult ou ne adult

Bonjour, Je suis à la recherche d’un livre young adulte Ou New adulte. Ce que je me souviens de ce livre c’est que c’était une bande d’amis qui faisa...

LookBook | Dernière réponse : LookBook 11 août
    0 réponse
  • Recherche livre jeunesse ancien

Bonjour, je recherche un livre de ma tendre jeunesse cela parle d'une maman ecureuil qui s'occupe de son bébé ecureuil, d'un lapin, je le souviens d'u...

Lili68 | Dernière réponse : Lili68 01 août
    0 réponse
  • Ce livre est un mystère Résolu

Bonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur les forums de l'Internaute, mais là, je suis face à une colle. Une amie possèd...

larryfrom | Dernière réponse : Kivin2003 27 juil.
    6 réponses
  • Recherche livre policier spécifique

Bonjour à tous, Je me rappelle d'un livre (ou une BD) racontant l'histoire depuis la vue d'un policier. Celui-ci enquêtait sur des meurtres attribué...

n0tl3 | Dernière réponse : n0tl3 27 juil.
    0 réponse
  • Recherche livre jeunesse heroine est une tisseuse

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre que j'avais emprunte au rayon jeunesse de la bibliotheque de ma ville (dans les annees 2000 surement), le per...

Ally26 | Dernière réponse : Ally26 26 juil.
    0 réponse
  • je cherche un livre

Bonjour, j'ai lu un livre il y a quelques mois et je veux absolument le relire c'est l'histoire d'un couple qui a des jumelles, une des jumelles est m...

clem23974 | Dernière réponse : Patricia.Lecomti 26 juil.
    2 réponses
  • Je cherche un livre d enfant ( années 70)

Bonjour, Je recherche le titre et l auteur d un livre pour enfabt que j ai lu dans les années 74. il s agit de l histoire d une petite fille, Maud...

Corinne | Dernière réponse : Corinne 25 juil.
    0 réponse
  • je cherche le titre de ce livre s'il vous plait Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre, si quelqu'un peut m'aider. Voici un résumé de l'histoire : on suit des personnes prisonnières d'une tour qu...

Alycinant | Dernière réponse : Alycinant 17 juil.
    2 réponses
  • Recherche d'un livre sf avant 2002 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un roman que j'ai lu en 2002.  Des enfants ont grandis dans un dôme/une sphère en métal. Je ne sais ...

Nessi | Dernière réponse : Nessi 17 juil.
    1 réponse
  • Recherche titre d'un livre sur un adolescent espion

Bonjour,  J'aimerais retrouver le titre et l'auteur d'un livre que j'ai lu quand j'étais adolescent. Le problème c'est que je ne me souviens ni du ti...

Mato | Dernière réponse : Mato 17 juil.
    2 réponses
  • Recherche livres

Bonjour' Après des heures de recherches en vain, voici la question: qui a écrit un essai sur le voyage en distinguant les amateurs de trajets plutôt...

Pat66 | Dernière réponse : Nessi 17 juil.
    1 réponse
  • Retrouver titre d'un livre perdu

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une série de livres que j'ai lu il y a très longtemps. Je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur. C'est...

Langdon | Dernière réponse : Langdon 15 juil.
    0 réponse
  • Livre manipulation femme battue

Bonjour, Quand j'étais petite, j'ai lu un livre qui m'a marqué et que j'aimerais retrouvé. Je l'ai trouvé posé sur un meuble quelque part, je me souv...

lise | Dernière réponse : lise 13 juil.
    0 réponse
  • Recherche de personnages souris

Bonjour à tous, Je cherche désespérément les noms de ces personnages (ou à défaut du livre/film) qui sont des souris... Pouvez-vous m'aider à trouver...

shiva121 | Dernière réponse : shiva121 05 juil.
    2 réponses
  • J'ai oublié le nom d'un manga en scan

Bonjour j'ai oublié le nom d'un manga que j'ai trouvé sur scan manga il y avait 3 personnage important le personnage principal (qui n'avait pas vraime...

Cesfs | Dernière réponse : Cesfs 02 juil.
    0 réponse
  • Série de livre adolescent 2005/2006

Bonjour, Je recherche une série de livre pour adolescent que je lisais quand j'étais plus jeune, il y a au moins une quinzaine d'année.  Je me souvi...

Eli-Vi | Dernière réponse : Eli-Vi 27 juin
    0 réponse
  • Je cherche un roman aussi adapté en BD

Bonjour, je cherche un livre que j'ai lu il y a 7/8 ans, c'est un roman qui parle d'une fille ce retrouvant dans un autre monde après avoir suivi ou é...

Hey | Dernière réponse : Hey 19 juin
    0 réponse
  • Livre jeunesse des années 50-60

Bonjour, je recherche le titre d'un livre jeunesse des années 1950-1960 qui parle d'un avion porté à l'intérieur d'un avion plus gros. Je jeune héros ...

Wolfhart | Dernière réponse : Wolfhart 15 juin
    0 réponse
  • Je ne trouve plus le titre du livre

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un livre que j'ai déjà lu mais dont je ne me rappelle plus le titre ????. C'est une romance... ...

Rom17 | Dernière réponse : Clairetouffou 07 juin
    1 réponse
  • Recherche livre

Bonjour a toutes et a tous,  Je recherche un livre que j avais lu enfant..donc il y a 25+ annees... ca parlait de trois enfants: un gros un grand f...

Clairetouffou | Dernière réponse : Clairetouffou 07 juin
    0 réponse