Signaler

Qui possède le livre "Conscience animale" de Franck Thilliez ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 11:59 par davoyz
je suis à la recherche de ce livre de franck thilliez actuellement épuisé.J'ai déjà écumé TOUSles sites de vente d'occasion et ebay rien à faire alors si quelqu'un le possède et veut bien me le vendre je suis preneuse.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
slt pour repondre à ta requete,je suis le bo frere de franck thilliez et je pe te rendre heureuse "mdr"non serieux je pe te l'avoir et avec une dedicace

en attendant ta reponse.... slt ludo. ps: conscience animal et le premier et j'ai eu l'honneur de le corriger.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Clelouchette- 13 janv. 2014 à 12:22
Bonjour, je suis également fan de Franck Thilliez et je chercher désespérément le livre Train d'enfer pour ange rouge en édition "la vie du rail"... Quelqu'un pour m'aider ?????
Répondre
P3pitah- 24 oct. 2014 à 23:27
Je recherche aussi ce livre pour pouvoir commencer a les lire! J'ai déjà lu atomes sur un coup de tête dans le métro (j'ai vu l'affiche et jai dit a ma mère 'c'est celui la que je veux!!' Et je l'ai dévorer en 2 semaines!
Répondre
pakou34- 23 févr. 2016 à 12:52
Je cherche également Conscience Animale depuis plusieurs années maintenant, si quelqu'un a un plan pour l'acheter, je suis preneuse. Merci
Répondre
Dav- 25 juin 2016 à 12:30
Bonjour, ma chérie est une grande fan de Franck et je souhaiterai lui offrir pour compléter sa collection, est-il possible de s'en procurer un exemplaire ?
Cordialement
David
Répondre
davoyz- 22 nov. 2016 à 11:59
Bonjour,
Ma femme est une grande fan de Franck.
Conscience animal est le seul manquant à sa collection.
Si vous avez un moyen de se le procurer même d'occasion je suis vraiment prenneur!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce livre est téléchargeable sur internet les exemplaires papiers sont chez l'auteur.D'aprés ses dires il n'est pas terrible.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
slt oui moi aussi je le cherche desesperement c le seul qui me manque si quelqu un s en debarasse ou le vend je suis preneuse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Malheureusement je ne l'ai pas non plus, je ne savais même pas qu'il existait en fait. Sinon je les ai tous lu. Il date de quand ? Il raconte quoi ? J'espère que vous ariverez à le trouver. Cordialement. Marion
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour si vous avez pas encore le livre , allez faire un petit tour sur le site de cultura, je viens de me commander un exemplaire. bonne lecture....
FRED78180- 28 oct. 2013 à 15:35
Tu as du choper le dernier; il n'y est déjà plus! Sniffffff
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr

L'as-tu finalement trouvé. Si oui peux tu me dire où et comment ?

Merci
Fred
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens de le lire après l'avoir téléchargé. (lect. sur livre électronique ou sur ordinateur) 1ère édition 2002.voir sur le web...
Un chef d'oeuvre d'horreur réaliste, avec des mangeurs d'hommes....
style un peu ampoulé dans certaines descriptions....mais quand même passionnant...bonne lecture
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu devrais trouver ce livre en téléchargement sur http://ebooks-dl.com/fr/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !