- Savez vous ou je pourrais trouvee fauvette etses freres,?C EST UN LIVRE DE L ECO
- Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le fin du livre Dans les bois d'harlan Coben
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Les âmes vaga
- Je cherche une librairie sur Paris qui vend des livres d'occasion
- Où trouver des livres d'occasion pas chers ?
A voir également:
- Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour être vendeuse en librairie ou a
- Qui pourrait me conseiller un bon roman à lire ? ✓ - Forum - Lectures
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Pourriez-vous me renseigner sur tous livres qui consernent la Shoah? ✓ - Forum - Romans de littérature générale
- Pourriez-vous m'indiquer des adreses de maisons d'édition fiables qui s'intéress ✓ - Forum - Romans de littérature générale
- Pourriez-vous me conseiller des auteurs de romans historiques ? ✓ - Forum - Lectures
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Le chemin n'est pas simple mais celad épend du cas de chacun. Comme vous je voulais me tourner vers un tel métier. Je viens de me renseigner car j'ai quitté mon précédent emploi. Beaucoup d'emplois sont proposés à l'issue de concours ou après des années d'études de Fac. Pour moi, tant pis je continuerais à lire mais sans en faire une profession...