Connaissez-vous les lives de Marie-Paule Armand?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 09:46
Je suis en train de lire "Mon grand-père mineur"! Quel plaisir de nous plonger dans la vie de nos grand-parents,au temps des mines!! La vie n'était pas facile et cet auteur nous aide à comprendre certaines choses du passé!

Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

0
Merci
oui ils sont super, de plus je suis une fille du nord, tres bien ecrits
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
JE LES AI TOUS LU SAUF MON GAND PERE MINEUR JE VAIS DONC ESSAYER DE LE TROUVER CAR JE NE L4AI MEME PAS VU DANS LE SOMMAIRE DES LIVRES DEJA PARUS
0
Merci
Oui,il semble que ce soit le dernier! Etant une fille du nord,cette phrase pourrait m'appartenir car mon grand-père était mineur! Je déguste cette histoire! Bonne lecture à vous!!
0
Merci
bonjour moi aussi je suis une fan et je vais lire celui dont tu parles .
0
Merci
Je connais et j'aime beaucoup. Mon préféré... Je ne sais pas, peut-être la courée ( en 3 parties )
0
Merci
ça change des bouquins à la mode ! marre des vampires et autres phénomènes paranormaux... mon préféré est "Au bonheur du matin"... Bonne lecture
0
Merci
Je n'arrive pas à trouver mon grand pere mineur pourtant il m'interesserait de le lire
0
Merci
Je suis un fan des romans du terroir. Je suis à la recherche de l'ouvrage " La poussière des corons ", car j'adore les histoires de mineurs.
0
Merci
mon préferé,un bouquet de dentelle et j'ai beaucoup aimé "la courée" en 3 tomess et la poussière des corons