Où est passée ma question ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 14:57
Des vagues déferlantes abîment nos questions Par des retraits indus mus sans discernement. Etes-vous la « perlante » qui fait la digestion Des esprits éperdus de « dé casernement ».
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
VAGUES, VAGUE ! A regarder les flots dans le vague, On ne peut voir vraiment les lames. Pas plus d’ailleurs que la houle Et encore le clapotis , c’est fou ! Voici une réponse un peu floue Et oui , c’est vraiment un peu vague Que préféres-tu , ? les déferlantes ? Les questions comme les textes disparaissent Et comme les marées, sans cesse, renaissent Pour ma part ,un remède , ce site , je délaisse Les vacances en famille !! bonheur en liesse . Amitiés . Nicole
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je recommence , pour la mise en page .... VAGUES, VAGUE (!). A regarder les flots dans le vague . On ne peut voir vraiment les lames. Pas plus d’ailleurs que la houle. Et encore le clapotis , c’est fou (!). Voici une réponse un peu floue. Et oui , c’est vraiment un peu vague. Que préféres-tu , ? les déferlantes( ?). Les questions comme les textes disparaissent. Et comme les marées, sans cesse, renaissent. Pour ma part ,un remède , ce site , je délaisse. Les vacances e famille ! bonheur e liesse . Amitiés . Nicole.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
on voit les lacunes dues à mes absences répétées !!!! j'ai besoin de vacance !!! haha ... à bientôt
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Elle est revenue après le passage au "contrôle des Mines " Belle mine bien entendu et non pas face tombant pile dans le moule !!! Sou rions donc, nous sommes observés .
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Vague?, vague à l'âme, Quand tu viens te briser, En écume dorée, En bas, sur les rochers... Le moule s'est cassé, Suis enfin libérée, De dire mes pensées. Tempêtes sur ma vie, Tsunamis, Je vous ai oubliés. Restent les vaguelettes Au dessus de ma tête Le moule est cassée, Moi je l'ai piétiné.... Marie-Jo des groupes poésie et peinture
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme