Voici ma poésie quand pensez-vous ? c'est de tout coeur

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 5/10/2015 à 13:02
 caprine321 - 18 nov. 2014 à 10:07
c'est une poésie écrite en métaphore .... il n'y a pas d'accent ce ne sont^pas des fautes c'est l'écriture(aharoni) je m'en excuse! j'aime faire mes poésies sur l'art des autres c'est pour moi un partage
ce tableau est peint par Alain Lagalie ( les aigrettes)

A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 23:12
Je pense quand je peux... et là je pense : bof... trop de zéphyr, et d'harmonie celeste cul- cul là dedans à mon goût.
2
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 14:04
La symphonie du temps... *********** La statue de la liberté montre d'un doigt endormi Les ombres languissantes qui flottent vers l'horizon L'onde... dans le lit de Neptune...en transhorizon Emet des lueurs vertigineuses...une accalmie Où céleste harmonie des nues blanchissant d'écume En robe d'innocence... or la nymphe s'enrhume Le changement incessant du temps sème dans l'azur Une couleur saphir au bleu indigo qui se forme Où l'aigrette éblouit semble difforme. En ce lieu, prenait plaisir le soleil...la luxure Où la naïade dans sa bulle de cristal nage En cercle d'argent, en forme d'image... Enfin, la symphonie du zéphyr lanterne en ce lieu Rendant l'univers romanesque, au fil de la saison Soudoyant d'une soudaineté ...la vie à la raison Où une pluie de pétales s'envole à mille lieu... Dans ce grand parc fleurit en abondance le pourpier Or, dans l'allée se dessine en coin...le tulipier. Laurette
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 14:11
J'ai une rectification à faire!!! un tableau reste un tableau ce n'est ps pour vendre!!!! c'est par sympathie( à l'unisson )que je créé des poésies c'est gratuit et celà vient du coeur et les créateurs gardent leur bien propre * *CE N'EST QU'AMICAL* J'ai mes propres recueils de pôèmes que je n'ai pas encore édité car je peaufine tout ma sympathie Laurette
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 19:30
merci david !!c'est un partage quand il est demandé à l'artiste ok !!!moi je suis de ton avis ,d'autes supports sont faits pour écrire des poêmes!!merci de l'avoir souligner!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 19:50
Je suis aussi de ton avis David et je soutiens ta demande ! on m'a une fois piqué tout mon album photos sur le domaine de Claude Monet à Giverny sans mon accord pour y plaquer une biographie, pompée également , de l'artiste ! je trouve ce procédé scandaleux ! même si c'est fait sans mauvaise intention, il y a atteinte au droit à l'image , surtout si les oeuvres sont destinées à la vente ! la moindre des choses est de demander une autorisation à l'artiste propriétaire de l'oeuvre !!
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 20:01
DéJà, quand on se targue d'écrire des poèmes, on écrit correctement le français ! " qu' en pensez vous " me semble plus approprié !!! d'autant que personne n'est sûr de l'origine de ce texte !!
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 20:13
Je me suis trompée de David et je m'en excuse je viens de m'en apercevoir car je ne fais rien sans demander et effectivement vous n'êtes pas sur mon site . Il y a eu confusion ce qui arrive mais il ya des gens qui sont perfides à vous dire que je veux vous spolié David je ne suis pas comme celà je respecte au plus haut les gens c'est une erreur car j'ai beaucaop de monde sur mon site . Pour moi "LE SITE COPAIN D'AVANT EST UN SITE D'AMITIE" je n'ai jamais eu de froissements à part une personne qui ne désire plus que je sois sur son site... Je m'incline devant sa volonté Je vous envoie quand même ma sympathie et vous admire pour vos tableaux Laurette
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 20:27
Ah ce que je vois vous aimez polémiquer sur ce site mais moi ce n'est pas ma tasse de thé j'ai d'autres visions de la vie.... cool !!! Raoul zen j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent sereinement Vous critiquez vertement un certain monsieur qui ne mache pas ses mots mais vous que faites-vous,??????????????????????????? * Quand aux fautes celà arrive en copiant* je ne suis pas "Rimbaut" ni Victor HUgo j'ai obtenu des prix mais je les ai acheté 1 euro aux puces à Saint OUEN J'affectionne toutes les personnes qui sont sans arrière-pensée !!!!!

1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 20:36
Monsieur Patrick Dentel Je jure sur l'honneur que tous les textes que je créé sont écrit de ma main Je jure sur ce qui a de plus chers à mes yeux "mes petits enfants" c'est une honte de mettre ma crédibilité en jeu auprès des gens je peux vous attaquer mais comme je vous l'ai dit " les histoires ne m'interressent pas J'affectione toutes les personnes sympathique avec moi
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 20:39
l'erreur est humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
l'erreur est humaine et,l'humain est une erreur.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 20:39
Il est vrai Laurette qu'il faudrait mieux demander l'autorisation à l'auteur de l'oeuvre avant .David a raison dans ce qu'il dit ,le copier coller c'est facile ,à quoi ça servirait qu'il peigne des toiles et que d'autres s'en servent à son insu ,ils n'ont plus qu'à agrandir et sous mis sous cadre voila, ni vu ni connu...pareil pour les films téléchargés illégalement ,tu comprends? Peut être que certains aiment et te diront oui,mais là David est artiste peintre officiel ,ses tableaux ce sont ses oeuvres,son amour de la peinture,je comprends fort bien sa réaction .Mais attention c'est aussi une forme de contrefaçon! voila!merci..
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 21:31
Merci Mohammed vous me réchauffez le coeur car autour de moi il y a in compréhension et je ne savais pas que l'on exploitait copain d'avant pour vendre ses tableaux ce que je ne fais pas avec ma poésie Toute ma sympathie
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 22:01
Bonsoir Laurette, Pourquoi se prendre la tête pour si peu! il y a des choses bien plus graves dans la vie, et puis c'est vrai le site Copains d'avant n'est pas fait pour vendre des tableaux il y a des sites faits pour celà! si les personnes ne veulent pas que celà arrive elles ne publient pas leurs créations sur ce site voilà tout : ce n'est pas un malheur! Pour moi Laurette tu peux continuer sans aucun problème je n'y vois aucun inconvénient et bien au contraire je suis heureuse que certaines de mes toiles t'inspire! Bonne soirée Laurette. Christiane
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 23:52
Que se passe t il ?......Ce n est pourtant pas la pleine lune!.......... Pourquoi tant d agressivite? Pour un simple morceau de papier (copier colle). Je pensais etre sur un site de copains .......He bien bravo !!!!!!....... Laurette vous pouvez me faire l honneur de choisir un de mes tableaux je ne suis pas une artiste peintre et meme si c etait le cas je ne prendras pas la grosse tete. Votre poeme est un peu complique a lire au premier abord,mais foetement image.
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 11:49
Merci pour les artistes peintre qui me soutiennent comme vous dites on est sur copain d'avant et non sur un site d'art à vendre J'aime beaucoup ce que tu fais Marie-JO un vrai peintre!!!! Bisous d'amitié Laurette ( vous dites quel'on ne voit pas bien l'écriture lorsque je le clique et je l'agrandis c'est parfait sinon je ne le ferai pas)
1
ddf2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 1
4 mars 2012 à 20:05
null
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 13:34
si vous l'agrandissez vous voyez bien l'écriture Amitié Laurette
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 13:43
Très jolie poême Laurette, il est vrai que la lecture est un peu difficile, mais déchiffrable, sur fond du superbe tableau d'Alain, merci à tous les deux, j'aime beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 13:51
je préfère le tableau d'alain sans poême!!acheter un tableau avec tant d'écritures ça dénature cette belle toile dont on ne voit plus la patte de l'artiste !!bises!!
0