Ai-je raison d'espérer ?
Résolu8 réponses
C'est très beau Marie Jo,alors oui espère et va de l'avant,ne regarde plus derrière toi...fonce ...l'espoir fait vivre!!bisous.
Framboise
Coquin de sort ! tu écris divinement , donc tu aimes autant et rien que ça c'est une super trace de ton passage , mais continues , n'abandonnes pas tes talents , ce serait vraiment dommage , tiens j'ai un cadeau pour toi dans mon album Provence ; ne mets pas le doigt c'est tout frais de ce matin !
bises
Alain pseudo ; Mistralou !
bonne décision ma petite espagnole !!le passé est entaché de souvenirs ,qui nous empêchent d'avancer.place les dans un tiroir au fond de ta mémoire.moi j'ai décidé de sourire à la vie ,j''ai encore un long chemin à côté des miens!!avance :les nôtres (les parents)ont avancé avec cette guerre qui les a déracinés !!allez vas y marie -jo peint , profite de ta petite famille !!la vie est belle!!!bises dodo!!
Marie Jo,que de belles pensées! Tu as tout à fait raison d'espérer .Il y a tant d'amour en toi ,un coeur ouvert sur le monde...Sème et tu recevras.Plus on donne et plus on reçoit! Bisous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question