43 réponses
Bonjour Mireille, non je ne connais pas, je vais voir sur le net si je trouve des renseignements pour avoir plus de précisions sur elle, pour mon information personnelle..... Bonne semaine.
J 'ai retrouve cette litterature sur AMAZONE .FR toute une collection
site serieux au dessus de 20€ frais de ports gratuits : si ca interresse quelqu'un !!!!!!!!!!
tu as le synopsis sur wikipedia, histoire de ce feuilleton et tu as les livres qui se vendent sur internet. Si tu as google tu mets simplement Jalna de mazo de la roche, tu tombes sur le site vendeur Amazon.fr bisoux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je connais car ma belle mère ne lisait que celà mais elle a maintenant 92 ans et malheureusement elle ne les a plus dutout.Par contre en recherches tu car je vais à la bourse aux livres de mon amie sylvette qu'elle organise pour faire rentrer des sous pour nos stérilisations de P.D.A donc lors de la bourse je ne sais quand elle est je lui demanderais si elle en a, mais veux tu la collection ou quelques titres? je te dirais car vraiment c'est une bouchée de pain le prix. bonne soirée. nicole
Mireille. J'ai lu "les Jalna" dans mon jeune temps, j'en ai gardé un bon souvenir Depuis tout ce temps, javais oubliéMazo de la Roche et reprendrait bien la lecture. Noëlle
les amies et amis, je ne les recherche pas, puisque je les ai tous lu- j'avais une bibliothèque immense- j'ai donné la moitié de mes livres à mon fils et ils ont été rangé dans sa cave- il a été cambriolé, et tous les livres ont été volés, et bien d'autres choses!
Moi je ne connaissais pas, mais lors d'une soirée entre potes, on est allé cambriolé une cave qui en était pleine... On les a lus comme des malades pendant toute la nuit et on a failli de faire choper... ouahouh, c'était juste...
Bonjour Mireille, je connais l'auteur...de nom. Il y avait des "Jalna" à la maison quand j'étais jeune mais je ne les ai jamais lus. Bonne journée à vous. Maïti.
bonjour Mireille, j'ai bien lu tous les romans de Jalna mais dire que je me rappelle de tous les détails serait mentir, j'avais énormément aimé, j'ai tous ces livres en livre de poche je ne sais où dans la maison (c'est mon John qui range tous les livres anciens car nous avons énormément de livres). Amitiés Nicole
Bonjour Mireille ; je conaissais MAZO DE LA ROCHE , j'en connais au moin un ! mais j'ai oublié le titre !: avec ta question =ça me fait penser que j'aimerais le relire ! je vais aller sur le net!! merci pour l'idée !annie
je viens d'aller sur le net ; je ne me souvient plus du titre que j'ai lu ! j'ai vu que LA NAISSANCE DE JALNA était le 1 er ! j'ai envie de les lire et relire ! j'avais envie de commander mais ça me fait peur avec la carte bancaire !!! annie
Bonjour, J'ai toute une série Les Jalna en livre de poche de 1976. Je commence par le n° 1314 L'Whiteoaks et je fini au 1325 Le centenaire de Jalna.Votre message me donne envie de les relire. Cordialement, Josette
22 déc. 2011 à 15:42
29 déc. 2011 à 09:40
20 févr. 2012 à 17:44
Les Jalna ,super,divertissant ,passionnant............Je les ai tous lu plusieurs fois avec le meme plaisir et la meme magie et bien sur ils sont en bonne place dans ma bibliotheque .Les dvd retraçent une partie seulement et ne sont qu'un pale reflet des livres ..Mais c'est mieux que rien....
2 mai 2012 à 11:48
Modifié par tipapan le 9/08/2012 à 12:09