Y A T IL DES FANS DE L'ECRIVAIN AMERICAIN DOUGLAS KENNEDY ? si oui partageons no

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 15:56
Y A T IL DES FANS DE L'ECRIVAIN AMERICAIN DOUGLAS KENNEDY ? si oui partageons notre enthousiasme pour ses romans!

54 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:59
fan depuis le debut,en particulier pour ses premiers romans dont "les desarrois de ned allen" et cul de sac dans le bush australien
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:05
J'ai beaucoup aimé "la femme du Vème ". Il fait parti des romans les plus exaltants que j'ai pu lire ces derniers mois.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:12
d'accord avec toi, j'ai LA POURSUITE DU BONHEUR, et LE DESARROI DE NED ALLEN... en attendant d'en lire d'autres. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:39
Je l'aime, je l'aime, je l'aime!!! j'ai lu tous ses ouvrages et j'ai tout aimé. ils laissent tous une empreinte. Je viens de lire dans une réponse le titre" piège nuptial"...ça ne me dit rien, est-ce qu'il vient de paraitre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:52
J'ai eu du mal à me détacher des "charmes discrets de la vie conjugale" et encore aujourd'hui je repense à cette histoire. Passionnant!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:11
j'adore je trouve ses sujets toujours tres rigolo
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 00:24
Fan non, mais j'ai lu plusieurs de ses ouvrages.. souvent très intéressants mais longs ..à la détente. cala dit, j'aime les écrivains américains avec leur style épuré ... Douglas Kennedy en fait partie. Ses tableaux de l'univers familial est fort bien décrit. c'est haletant mais latent.. latent..
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:47
Fan depuis le dèbut je guette avec impatience le dernier avec moi aussi une prèference pour "charmes discrets de la vie conjugale qui m'a vraiment marquè,mais je les aime tous
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 16:38
Le meilleur reste "cul de sac" son premier roman, polar australien très déjanté et surtout très drôle.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 08:31
J'ai découvert cet auteur grace à un cadeau (les charmes discrets de la vie conjugale) que j'ai adorée et lue d'une traite. Ensuite je me suis achetée la femme du Vème, mais là part contre je n'est pas accrocher du tout, c'est la rencontre avec cette femme qui m'a un peu déçue. Et là j'enchène sur l'homme qui voulait vivre sa vie, que je suis en train de lire et là je retrouve le plaisir que j'ai eue lors de la lecture du premier que j'ai eue entre les mains.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 09:30
Je suis une inconditionnelle de Douglas Kennedy, je pense avoir lu chacun de ces livres avec délectation. Celui que je recommande : Cul de sac... surtout ne pas faire l'impasse !
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:03
mon dernier le "cul de sac" !!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:05
Bonjour, j'en ai lu quelques uns moi aussi, il y bien longtemps "l'homme qui voulait vivre sa vie" et le dernier en date "cul de sac".. Les deux bouquins étaient très prenant, à la limite du frisson, surtout à la lecture de "cul de sac". J'ai acheté "les charmes discrets de la vie conjugale" mais pas encore pris le temps de le lire, c'est un gros pavé ! Cécile
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:51
J'ai lu tous ses livres, j'adore son écriture fluide et le suspens de ses romans! Par contre, j'ai été très déçue par "La femme du vème"... Flippant!!! J'ai adoré Les charmes discrets de la vie conjugale" et "A la poursuite du bonheur". Un auteur à suivre, américain, mais qui vit à Londres!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:08
moi aussi j'aime : la femme du Vème m'a fortement déplu, j'attends le prochain, en mai je crois
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:07
incroyable combien la femme du Vème est nul...par rapport aux autres, je conseille à ceux qui ne l'auraient pas lu : son premier bouquin genre policier : cul de sac, vraiment pas ordinaire....
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:17
coucou essaye nicci french, je viens de lire "sourire en coin" et ai couru en acheter 2 autres , j'aime aussi les polars bien écrits mais surtout pas ceux où le ou l'héroîne revient dans tous les bouquins (genre cornwell, c lassant je trouve). as-tu des auteurs à suggérer ? merci
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:39
Grosse consomatrice de livres je les achète d'occasion sur les marchés, dans les boutiques de type la Trocante. Je suis tombé sur l'un de ces livres (l'homme qui voulait vivre sa vie) tout à fait par hasard. Depuis j'ai du lire pratiquement tous ces livres dont la femme du Vé que je n'ai qu'un tout petit peu moins aimé que les autres. L'un des rares que je n'ai pas lu est "Cul de sac". J'attend le prochain avec impatience. Si quelqu'un peut me renseigner sur un autre écrivain ayant le même style d'écriture j'en serais ravi.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:46
J'ai découvert par hasard cet auteur , en octobre dernier à l'aeroport en achetant "la femme du v° " dont la fin m'a decue .Jai voulu le connaitre un peu plus et du coup j'ai acheté 5 de ses romans.Actuellement ,je suis en train de lire la "poursuite du bonheur" et j'ai hate de le finir pour entamer les "desarroi de Ned Allen.".J'aime bien son style et sa facon de nous mettre dans la peau et l'etat d'âme de chacun de ses heros .... Il est certain ,que je vais finir par lire tous ses Romans !
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:41
j'ai moi aussi lu tous se stitres et comme certaines personnes j'ai été déçue par la femme du Vème, et envoûtée par cul de sas et l'homme qui voulait vivre sa vie.Là je lis à la poursuite du bonheur, pas mal...
0