Y A T IL DES FANS DE L'ECRIVAIN AMERICAIN DOUGLAS KENNEDY ? si oui partageons no

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 15:56
Y A T IL DES FANS DE L'ECRIVAIN AMERICAIN DOUGLAS KENNEDY ? si oui partageons notre enthousiasme pour ses romans!

54 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 09:02
Je viens de finir "l'homme qui voulait vivre sa vie" que j'ai adoré, là je suis à la moitié "des charmes discrets de la vie conjugale", j'aime bien son style.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 10:48
J'adore tous ses bouquins (sauf "la femme du V") Mon préféré étant "La poursuite du bonheur".... et dans un tout autre genre, son 1er livre "Cul de Sac".
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:45
MOI ! Avec une préférence, moi aussi, pour "La poursuite du bonheur" et "Cul de sac" !
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:36
j'adore tous ses livres ,c'est un écrivain génial!!!! il y a juste un livre que je n'ai pas trop apprécié mais je pense m'y replonger; c'est "le désarroi de Ned Allen"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:21
fan je sais pas mais j'aime bien je l'ai decouvert au travers de son roman "l'homme qui voulait vivre sa vie" et j'ai apprécié donc j'ai continué par " le charme discret de la vie conjugale" et là je viens de m'acheter" le desaroi de ned allen" mais j'alterne aec d'autres auteurs dans ce style j'aime bien aussi guillaume musso
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 00:15
moi j'ai eu beaucoup de mal avec "au pays de dieu" sinon le meilleur, la femme du 5ème
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 13:15
Quand je vais acheter un livre sans idées précises, si je ne trouve rien qui m'emballe, si j'en trouve un j'achète en poche un livre de Douglas Kennedy, je sais que je ne m'ennuirai pas, mais je sais qu'aussitôt terminé (ou presque) je l'aurais oublié, je me souviens d'un seul (j'ai dû en lire 4 environ) celui d'une femme vivant aux Etats Unis, mariée avec enfants, un de ces anciens amants fait de la politique et l'accuse de l'avoir, il y a plusieurs années, hébergé et dit avoir eu une aventure avec elle alors qu'elle était mariée; Donc j'aime bien mais sans plus, il manque un truc, je ne sais pas quoi, pour qu'il soit (enfin pour moi..) un écrivain nettement au dessus du lot; Mais il est vrai que les auteurs americains ont une façon d'écrire qui me touche moyennement; j'en ai parlé à un autre internaute, je te conseille par exemple (enfin moi J'ADORE) Pearl Buck : LA MERE ou VENT D'OUEST VENT D'OUEST, ou LA TERRE CHINOISE si après 20 pages l'un de ses livres t'ennuie je me coupe l'oreille gauche..Mention spéciale pour LA MERE (au début un peu lent par contre, mais au début seulement..)BON POUR MOI c'est le top : belle écriture, beaucoup de sensibilité et donc d'émotion, on apprend de choses interessantes sans s'ennuyer, des personnages que l'on a l'impression de connaitre tellement on est pris par l'histoire; bref INOUBLIABLE A PLUS
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 17:53
J'adore cet écrivain. Il est toujours extrêmement documenté sur les sujets qu'il traite. Cependant j'ai beaucoup moins aimé "la femme du Vème". Il s'est essayé au style "mystère/fiction" qu'affectionne Guillaume Musso, et je n'ai pas trop aimé, j'ai été déçue J'ai hâte de lire son dernier roman "Quitter le monde".
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 22:22
En ce qui me concerne j'ai ADORE "l'homme qui voulait vivre sa vie", et "les charmes discrets de la vie conjugale", il y a toujours de la surprise dans le dénouement avec cet auteur et dès le début de l'histoire on est captivé, il a le souci du détail et de l'analyse! si quelqu'un peut m'indiquer des livres dans le même style mais d'autres auteurs je suis preneuse! merci d'avance Cécile
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 15:05
Bonjour j'adoorrre Douglas Kennedy et en particulier QUITTER LE MONDE, son dernier roman est super émouvant, les larmes ont coulé d'elles mêmes ! Je pense avoir lu tous ses romans et celui-ci est nettement mon préféré. Il est vrai qu'ils sont un peu chers mais quand on aime on ne compte pas ! Il est vrai que la femme du V était captivant mais le côté un peu "fantastique" m'a déçu finalement;
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:29
Super écrivain,sympa et amoureux de la france.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:29
j'aime beaucoup cet auteur. J'ai lu tous ses livres. Un seul m'a un peu déçue, la femme du Vème. Intéressant au début, mais la fin .......particulier!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 17:10
Lionel GARIN > Bonjour à tous, j'ai tout lu de DK > le style est bon, fluide, les intrigues manquent un peu de piquant parfois, souvent l'histoire ne vous reste pas indélébile, manque de relief, ne vous "bouge" pas assez... mais c'est un bon auteur et qui en plus adore la France. Au dela de cela je suis étonné des écrivains Américains (Etats-uniens d'A devrait on dire...), même dans les vrais romans policiers l'écriture est très bonne et la réflexion est là...on trouve souvent tellement d'écritures hermétiques par ailleurs
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 15:56
A mon avis, Douglas kENNEDY est globalement un bon écrivain; toutefois, j'ai adoré deux romans en particulier qui sont ce qu'il a écrit de mieux et qui lui ressemblent le plus; il s'agit de " a la poursuite du bonheur" et "les charmes discrets de la vie conjugale".
0