Quelqu'un pour en causer de ce merveilleux boukin?

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 15:57
j'adore lire et découvrir plein d'auteurs d'aprés les couvertures les éditions les résumés etc.....je n'ai pas une super mémoire mais l'impression ke m'a laissé chaque livre reste bien dans ma tete. Mo hayder , D. Kennedy ,Lodge , Werber , Gavalda ET tant d'autre.....et vous qu'est ce que vous aimez?

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:17
Bonsoir, Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé et je dirai même que la suite La valse lente des tortues est un très bon roman aussi, une excellente suite avec des intrigues en plus encore différentes, cette romancière, je l'ai rencontrée il y a quelques années à Fécamp car elle y vit parfois et elle est, de plus, très accessible! J'aime beaucoup ausssi Eric-Emmanuel Schmit qui est un très bon écrivain! Après c'est au hasard et j'aime plus ou moins mais je me souviens pas toujours des auteurs...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:16
BONSOIR, LES YEUX JAUNES DES CROCODILES, UN ROMAN FABULEUX PAR SA SIMPLICITE. CELA REPRESENTE LA VIE DE CHACUN AVEC SES SOUCIS SES ESPOIRS, LA VIE!!!! CE ROMAN EST POUR MOI INDEFINISSABLE CAR IL FAUT LE LIRE POUR L'AIMER. J'AI DEVORE EGALEMENT LA VALSE LENTE DES TORTUES QUI EST DANS LA LIGNEE DU PREMIER, TOUT SIMPLEMENT SUBLIME....
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:00
j' ai lu ce livre c' est un roman qui ne laisse pas indifférent , quand je me suis plongée dedans je n' ai pas pu m' arreter; je peux te conseiller un livre que j' ai lu dernièrement Wisconsin de Mary R.Ellis c' est un premier livre d' auteur poignant , et l' émotion est au rendez vous tant dans sa façon d' écrire que dans l' histoire qu' elle raconte . on se sait jamais si tu le lis et si tu veux qu' on en parle je suis kimlan trân duc amicalement
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:09
b plus pponjour je suis une fervente de pancol et quand j!ai terminer cela ma fais bizarre de ne plus etre plongée dans ce roman j!ai trouver des bouquins de poche les hommes cruels ne courent pas les rues ::::la& barbare !!!!!j!etais là avant voila bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:13
j'ai beaucoup aimer les yeux jaunes des crocodiles j'ai moins aimer la suite
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 13:35
j'ai lu les deux, formidable cette auteure !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 15:57
J'ai beaucoup aimé cette première partie, beaucoup moins la deuxième (la valse lente des tortues). J'ai été déçue par cette suite dont le scenario m'a paru mal ficelé, exagéré...En revanche, Les yeux jaunes des crocodiles m'ont fait rire et pleurer....la vie de chaque personnage peut correspondre à une parcelle de la vie de chacun de nous...Très juste....tres drôle...très émouvant parfois...A recommander.
0