Que lire dans le même style et aussi bien?

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 07:40
J'ai beaucoup aimé les yeux jaunes des crocodiles ainsi que la valse lente des tortues, j'aimerais lire d'autres livres de ce style, merci de vos conseils! ;)

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 22:39
Les déferlantes de gallay
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:04
Pancol, j'adore aussi, si tu ne l'as pas déjà fait essaye anna gavalda : je l'aimais, ensemble c tout, j'aimerais que quelqu'un...et les premiers de douglas kennedy : l'homme qui voulait vivre sa vie, le charme discret du bonheur conjugal...et bien sur amèlie nothomb. moi aussi suis fan de lecture, peut pas me coucher sans 1 bouquin.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 14:34
la suite ,la valse lente des tortues et j vu de l'exterieur du meme auteur. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:31
Allons voir plus loin veux-tu ? de Anny Duperey https://www.amazon.fr/Allons-voir-plus-loin-veux-tu/dp/2020620545 . L'histoire croisée de personnage qui finissent par se croiser . Très beau et très tendre. J'ai autant aimé que ensemble c'est tout de Gavalda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 14:56
j'ai lu les 2 "les yeux jaunes" et "la valse lente des tortues" ... j'ai beaucoup, beaucoup aimé !! j'ai vu que la suite est sortie "les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" ... (pas en poche malheureusement pour l'instant !!) ... Je suis preneuse également de titres dans le même genre (bien écrits de préférence !!) Merci !!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 07:40
deux livres d'un auteur américain TOM WOLFE que j'ai lu il y a quelques années, sont vraiment de trés bonne qualité : UN HOMME, UN VRAI, l'histoire se déroule dans le sud des états unis, dans le milieu immobilier..... MOI, CHARLOTTE SIMMONS, se situe dans le milieu universitaire, et la dérive d'une catégorie d'étudiants, ils sont édités en poche...........
0