A voir également:
- Que lire dans le même style et aussi bien?
- Que lire en ce moment ✓ - Forum Lectures
- Dans quel ordre lire nietzsche ✓ - Forum Lectures
- Steel and style - Forum Lectures
- Roman policier à lire absolument ✓ - Forum Romans policiers
- Les livres à lire pour se cultiver ✓ - Forum de Discussions générales
6 réponses
Pancol, j'adore aussi, si tu ne l'as pas déjà fait essaye anna gavalda : je l'aimais, ensemble c tout, j'aimerais que quelqu'un...et les premiers de douglas kennedy : l'homme qui voulait vivre sa vie, le charme discret du bonheur conjugal...et bien sur amèlie nothomb.
moi aussi suis fan de lecture, peut pas me coucher sans 1 bouquin.
Allons voir plus loin veux-tu ? de Anny Duperey https://www.amazon.fr/Allons-voir-plus-loin-veux-tu/dp/2020620545 . L'histoire croisée de personnage qui finissent par se croiser . Très beau et très tendre. J'ai autant aimé que ensemble c'est tout de Gavalda
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lu les 2 "les yeux jaunes" et "la valse lente des tortues" ... j'ai beaucoup, beaucoup aimé !! j'ai vu que la suite est sortie "les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" ... (pas en poche malheureusement pour l'instant !!) ... Je suis preneuse également de titres dans le même genre (bien écrits de préférence !!) Merci !!
deux livres d'un auteur américain TOM WOLFE que j'ai lu il y a quelques années, sont vraiment de trés bonne qualité : UN HOMME, UN VRAI, l'histoire se déroule dans le sud des états unis, dans le milieu immobilier..... MOI, CHARLOTTE SIMMONS, se situe dans le milieu universitaire, et la dérive d'une catégorie d'étudiants, ils sont édités en poche...........